McBarrette Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Bonjours/Bonsoir je vend : Vente 1° : Marchandise: Autoradio CD/MP3 en façade Description: Alpine CDE-9828RB, 4*50watts Prix: à discuté Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Paris & Région parisienne, visible sur Paris le samedi au magasin Elecson KLS Etat: Neuf révisé Garantie: 0 Date D'achat: 2003 Cause de vente: Double Emplois Autre: Complet ( carton + range façade + cable ) sauf notice, précablé, petit défaut lors d'une opération de manipulation Vente 2° : Marchandise: Enceinte Centrale Description: Carman 222 Prix: 90¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem que l'autoradio Etat: Impecable très peut servit Garantie: Non Date D'achat: 2004 Cause de vente: Double Emplois Autre: Sans emballage Vente 3° : Marchandise: Cable Plat Enceinte Description: Cable Plat Enceinte Real Cable 2.5mm² longueur 6mètres + rab Prix: 3.8¤ le mètre vendu 10¤ le tout Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem vente 1 & 2 Etat: Neuf Garantie: Pas de garantit sur les cables Date D'achat: 2006 Cause de vente: en trop Autre: Utile pour poser à plat Vente 4° : Marchandise: Cable Coaxial Numérique Description: AIV Cable Coaxial 1m Prix: 50¤ vendu 25¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem que vente 1 à 3 Etat: Neuf Garantie: Pas de garantit Date D'achat: 2006 Cause de vente: Double emplois Autre: Vente 5° : Marchandise: Système de refroidissement Description: Thermalright Xp-120 + Noise Blocker SX2pro Prix: 80¤ vendu 45¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem Vente 1 à 4 Etat: Bonne état dans l'ensemble Garantie: Non Date D'achat: 2005 Cause de vente: Imcompatibilitée matériel Autre: Vendu avec tout accessoire d'origine Vente 6° : Marchandise: Carte graphique + Accessoire Description: Club 3D ATI Radeon 9800SE AGP 128mb + Zalman VF700-Cu + Régulateur Zalman Prix: 80¤ Frais de port: à Discuté Lieu De L'objet: Idem que Vente 1 à 5 Etat: fonctionne et en service Garantie: VF700-Cu encore sous garantie Date D'achat: 2004 CG et 2005/2006 Refroidissement Cause de vente: Changement de matériel Autre: Jamais OC et passage en 9800Pro en soft mod, fréquence d'origine : 380/340Mhz Vente 7° : Marchandise: Barrette de Ram Description: OCZ PC3200 Cas 2 Rev 2 256mb Prix: 50¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem Vente 1 à 6 Etat: Bonne état Garantie: à vie mais plus de facture :( Date D'achat: 2004 Cause de vente: Double emplois Autre: Prix ( autoradio ) et photo demandé ( condition de vente et tarif en MP ) Merci PS : voilà édité Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephetkiki17 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 T'as oublié les prix !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
McBarrette Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 J'ai édité @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephetkiki17 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 Relit les règles du forum vente avant qu'un modo passe par la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
McBarrette Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Je vais réedité pour faire sa dans les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Merci stephetkiki17 , tu m'as devancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 muHAHA que j'aime ce smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Euh, y s'est cassé là !!!! Bon je cache, ras le bol EDIT fermeture et a nouveau visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.