McBarrette Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjours/Bonsoir je vend : Vente 1° : Marchandise: Autoradio CD/MP3 en façade Description: Alpine CDE-9828RB, 4*50watts Prix: à discuté Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Paris & Région parisienne, visible sur Paris le samedi au magasin Elecson KLS Etat: Neuf révisé Garantie: 0 Date D'achat: 2003 Cause de vente: Double Emplois Autre: Complet ( carton + range façade + cable ) sauf notice, précablé, petit défaut lors d'une opération de manipulation Vente 2° : Marchandise: Enceinte Centrale Description: Carman 222 Prix: 90¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem que l'autoradio Etat: Impecable très peut servit Garantie: Non Date D'achat: 2004 Cause de vente: Double Emplois Autre: Sans emballage Vente 3° : Marchandise: Cable Plat Enceinte Description: Cable Plat Enceinte Real Cable 2.5mm² longueur 6mètres + rab Prix: 3.8¤ le mètre vendu 10¤ le tout Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem vente 1 & 2 Etat: Neuf Garantie: Pas de garantit sur les cables Date D'achat: 2006 Cause de vente: en trop Autre: Utile pour poser à plat Vente 4° : Marchandise: Cable Coaxial Numérique Description: AIV Cable Coaxial 1m Prix: 50¤ vendu 25¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem que vente 1 à 3 Etat: Neuf Garantie: Pas de garantit Date D'achat: 2006 Cause de vente: Double emplois Autre: Vente 5° : Marchandise: Système de refroidissement Description: Thermalright Xp-120 + Noise Blocker SX2pro Prix: 80¤ vendu 45¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem Vente 1 à 4 Etat: Bonne état dans l'ensemble Garantie: Non Date D'achat: 2005 Cause de vente: Imcompatibilitée matériel Autre: Vendu avec tout accessoire d'origine Vente 6° : Marchandise: Carte graphique + Accessoire Description: Club 3D ATI Radeon 9800SE AGP 128mb + Zalman VF700-Cu + Régulateur Zalman Prix: 80¤ Frais de port: à Discuté Lieu De L'objet: Idem que Vente 1 à 5 Etat: fonctionne et en service Garantie: VF700-Cu encore sous garantie Date D'achat: 2004 CG et 2005/2006 Refroidissement Cause de vente: Changement de matériel Autre: Jamais OC et passage en 9800Pro en soft mod, fréquence d'origine : 380/340Mhz Vente 7° : Marchandise: Barrette de Ram Description: OCZ PC3200 Cas 2 Rev 2 256mb Prix: 50¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem Vente 1 à 6 Etat: Bonne état Garantie: à vie mais plus de facture :( Date D'achat: 2004 Cause de vente: Double emplois Autre: Prix ( autoradio ) et photo demandé ( condition de vente et tarif en MP ) Merci PS : voilà édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 T'as oublié les prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai édité @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 Relit les règles du forum vente avant qu'un modo passe par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je vais réedité pour faire sa dans les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Merci stephetkiki17 , tu m'as devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 muHAHA que j'aime ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Euh, y s'est cassé là !!!! Bon je cache, ras le bol EDIT fermeture et a nouveau visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.