Aller au contenu

[resolu] carte graphique


foret

Messages recommandés

bonjour ,

viola ma CG ( agp) est HS, hors garantis , et donc j'en cherche une autre !

je suis interesser par le PCI expresse (mais il faut que je change de carte mere et de proco ) et je recherche quelque chose d'asser performant pour un prix de 350/400 euros environs et disponible asser vite ( dans les 48 h).

j'ai vue une 7900 gt , http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9614359

mais je connais pas la marque , et le radiateur ne parais pas couvrir la memiore. je ne ne sais pa tro kio en penser!!

jai vu aussi une 7900gt pny a 350 euros

sinon en agp il y a les 7800gs , mais je ne sais si c interresant et si c vraiment mieux que mon ancienne 6800gt mais ca m'eviterais de changer de config.

j'ai tendance a etre pro nvidia , mais si les nouvelle carte ati peuvent passer mes jeux optimiser nvidia sans pb , je peu etre interresser par leur carte .

j'aurais voulut saviore aussi ,si , les carte pci expresse posseder toujour des connecteur molex d'alimentation 4 broche .

pouver vous me consieller svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de ta config, ca donne quoi?

pour le reste de ma config c un pentium 4 prescott 3.2 sockete 478 @ 3.8MHz

., 1 giga de ram pc3200 , carte mere p4p800 e deluxe ,alim antec true power 480W

3.8Ghz plutot :eeek2:

Sinon moi je te déconseille de continuer à investir dans cette config et attendre pour tout changer quand tu auras les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je te déconseille de continuer à investir dans cette config et attendre pour tout changer quand tu auras les moyens

ok, mais de toute facon ma carte graphique et hs , donc je peut pas attendre et je suis entrine de faire des recherche dans l'urgence.

je voudrai ke le site me livre les composant ds les 48 heures

mais parcontre j'ai quand meme les moyen de changer de config, mais je pense que la ram ,l'alim, peuvent etre garder, et je donc je prendrait une carte mere asus a8n32-sli( mais j'aimerai eviter le sli , je trouve ca plutot inutile

personnellement mais je trouve pa d'autre carte ) un atlon 3700+ et reste la carte graphique .

concernat la CG je vodrai rester ds les 350/400 euros ce ki fait que je recherche dans les 7900 gt , mais elle sont difficilement disponible et je n'est trouver que le 2 citer au dessus.

pny et l'autre et comme je peut pas me servire de mon pc que pour internet , j'aimerais avoir les composant asser vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte maman pour oc

dfi sans conteste, personne ne me contredira je crois ( a part 2 .3 evidemment :-D)

dfi lanparty nforce4 ultr D ut

Gainward est une bonne marque, comme leadteck, asus ou xfx ( entres autres )

pour le proco, X2 ou pas, sa ne tient qu'a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai fini de passer commande ,alors ...

...pour la carte jai prit la dfi lanparty utnf4ultrad, pour le proco jai prit le 3700+,je rechangerais pour dual core d'ici 1 ou 2 ans je pense

la carte graphique j'ai pris la gainward 7900gt et je passera 2giga de ram mais un peu plut tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai fini de passer commande ,alors ...

...pour la carte jai prit la dfi lanparty utnf4ultrad, pour le proco jai prit le 3700+,je rechangerais pour dual core d'ici 1 ou 2 ans je pense

la carte graphique j'ai pris la gainward 7900gt et je passera 2giga de ram mais un peu plut tard!!

D'ici 1 ou 2 an le 939 n'existera pas, mais les proco dual core seront encore plus au point. Et puis un 3700+ o/c c'est un FX55 :D

Sinon c'est bon tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...