sagem75-23 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Comme tu prends pas maintenant je peux le dire, j'ai plusieurs ecran a vendre, si jamais ca t'interesse, le topic est en cours de creation mais pas encore terminé clindoeil.gif Pae contre les frais de port sont pas donné pour ce genre de matos... Oui effectivement, tes écrans pourrais m'interesser !!! Previens moi quand ça sera prés ! orf de toutes façon je le verais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ptit up pour cox :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 10 euros de moins sans les périphériques pour juste la tour? Autant prendre tout le reste Je te souhaites une bonne vente, je viens de trouver mon bonheur Par contre l'ecran, du devrais plus en faire don que le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon Bah , UP ! PC complet à vendre : 130 euros Frais de port inclu. Pour : Tour + ecran 15p + clavier + souris optique filaire + enceintes Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ptit UP du dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 mon neuveu est peut être intéressez pour 80 euros, il a vu ton annonce cette aprem parmis d'autres, on a donc fait plusieurs propals sur différents forums sur plusieurs machines, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 moi je suis ok , mais pas en dessou de 100... je perdrais beaucoup trop la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Re ptit up ! (non je ne fatiguerais pas !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 UP ! mon offre n'est pas intéréssante ? je veu des conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 UP ! mon offre n'est pas intéréssante ? je veu des conseils... je veu des conseils... MERCI Up caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non , sincérement !! mon prix n'est pas intéréssant??? si j'ai poster un nouveau topic , c'est : parce que j'ai changer d'ecran , si un achetteur potentiel venais à lire tous les messages et qu'il voyait que l'ancien ecran ne gérait pas le 1024*768 , je me suis dis qu'il serais "embrouillé" par un simple edit... l'ecran supporte maintenan le 1024*768 enfin voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Suffisait de demander, ca te va comme ca merguez (tiens j'en ai mangé au barbec hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 enfin bon , ten pi , voila l'image du nouvel ecran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tu sais que tu peux la rajouter dans la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est fait , petit Up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Roh j'en ai 3 des écrans ADI comme celui-ci !!! C'est un 14" et non un 15". Le 15" gère le 1280*1024 est dispose d'une molette ronde pour naviguer dans les menus de l'écran... Sur le 14" c'est 1024*768 max et les bons vieux reglages sans menu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ah ok.... Bon je change ca , mais bon a vu d'oeil je pensais 15p... bon ,ten pi. Apparement persone sur PC impact n'est intéréssé... ,vous pensez que j'ai ma chance sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.