Aller au contenu

[VDS] PC complet ( EDIT -> Nouvo Prix! , +ecran )


Messages recommandés

Salut à tous !!

Je vends un ordinateur complet :

Photo015.jpg

  • Intel Celeron 700 mhz
  • 256 mo de ram PC 100 de marque Apacer et toshiba ( PC 100 ca devien assez rare...)
    Photo011.jpg
  • Carte mère Compaq : Socket 370 (pour pentium III et Celeron jusqu’à 1 Ghz ) , 1 port AGPx4 , 5 ports PCI , 1 port ISA , 2 USB2.0 , carte vidéo intégré (mais désactivé car j’ai mis une vrai carte graphique) , carte son intégré , port pour imprimante ou scanner.
  • Carte graphique autonome en AGP (non dépendante de la mémoire vive ) Geforce MX 4000 64 mo de ram de marque Chaintech ( livré avec boite et CD de driver , contenant directx 9 que cette carte graphique gère parfaitement , et un câble pour la sortie TV de la carte graphique)
    Photo008.jpg
    Photo009.jpg
  • Disque dur Seagate 5 go ( oui c'est tres faible , je suis vraiment désolé... je n'ai que ca... Cependant pour installer 2 -3 jeux ,faire du internet , traitement de texte et lire des divx ca suffit )
  • carte reseau Carte PCI 10/100 Mbit/s
  • Modem 56k PCI
  • Un Graveur CD-R et CD-RW , Un lecteur CD (CD-R RW)
  • Un lecteur Disquettes
  • Boîtier Micro ATX (encombrement minime) avec alimentation 250 Watts
    Photo012.jpg
  • Ecran Philips 15 pouces edit :Nouvel ecran : ADI provista 14p , prenant en charge la resolution 1027*768
    Photo848549001.jpg
  • Clavier aserty normal , peu encombrant et très sobre
    Photo006.jpg
  • Souris filaire optique de marque Microsoft
    Photo5001.jpg
    Photo5002.jpg
  • Enceintes normales de marque APM
    Photo003.jpg

Voici les logiciels installés :

  • Windows XP edition familale ( clef activé)
  • Antivir 7 (antivirus gratuit très éfficace)
  • Les trois principaux lecteurs multimédias mis à jour : Windows média v10 , Realone player , Quicktime .Et les principaux codec Dvix installés
  • Nero burning room (logiciel de gravure très efficace)

Je signale qu'avec ce PC , j'ai réussi à jouer à Warcraft III (jusqu'en 2 vs 2 sans problèmes ), Allien versus predator également , counter strike 1... Bien sur , pour en faire une machine destiné au jeu , la chose à changer sur cet ordinateur serais son processeur (c'est un celeron 700 mhz ) , pour 15 euros , sur ebay , vous pouvez trouver des pentium III à 700 - 800 mhz , (bien sur quand je dis pour jouer , c'est pas à des jeux récent , disons des jeux qui on plus de 2 ans , mais là , je tien à dire qu'il y a ENORMEMENT de bon jeu PC adapté à ce PC ).

Comme vous pouvez le voir , le PC est très propre , et l'envoi sera fait avec soin , les seul défauts du PC viennent de la tour : Elle à 2 griffures (qu'on ne peut pas voir sur la photo juste au dessus du lecteur disquette , le lecteur CD (pas le graveur) est assez laid... , les leds ne s'allument plus... (cependant , j'ai quelques led chez moi , et je les offrirais à l'acheteur)

je fournis Aliens versus predator avec le tout

Mon prix est de 110 euros Frais de port out , et de 135 euros Frais de port in , pour ceux qui souhaiterais me l'achetter en main propre , je signale que je vis dans le nord à lille , voila !!

Le prix est maintenan de 100 euros , 110 euros frais de port in (je fais un effort sur les frais d'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , si tu peu venir chercher le tout pres de chez moi ,c'est possible , mais sinon pour juste les péréfériques ca ne serai pas tres avantageu pour toi non ? car disons , je te fait l'ecran + clavier + souris + enceintes ca ferais 25 out , les FDP en + ca reviendrais à 45... ( un ecran ca prend de la place...)

enfin , je dis ca , je sais pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...