Aller au contenu

Iomega 40x12x48x usb


Messages recommandés

Bonjour

Suite à un problème mécanique j'ai du virer mon graveur interne, et j'ai ressorti du placard mon graveur externe, un Iomega 40x12x48x usb. Il est bien reconnu par xp, mais uniquement comme lecteur de cd externe. Comment faire pour lui faire comprendre que c'est un graveur? A noter qu'il n'y a aucun pilote à installer sous xp.

Si quelqu'un a un tuyau, c'est pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

1-as-tu essayé de graver avec

=>dans le gestionnaire de périphériques, il te sera de toute façon annoncé comme lecteur, la mention graveur n'apparait pas.

2-pour graver avec, par précaution, installe ton logiciel de gravure aprés l'avoir connecté.

tiens au courant

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. J'ai Roxio Easy CD Creator qui me dit qu'il ne peut y avoir de gravure avec un lecteur.

Même le programme ne le reconnait pas comme graveur. Curieux, d'autant qu'il fonctionne très bien sous

Win98SE, sur le note book de ma femme. Je me suis dit qu'en installant le pilote de Win98 ça va changer

quelque chose, mais sans succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien pouvoir télécharger. Ici on n'a pas l'ADSL, et vu la taille du fichier, mon forfait n'y résisterait pas. Peut-être dans un cd rom joint à une revue informatique en version démo. En tous cas, merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...