Aller au contenu

Upgrade de ma config


sphinx09

Messages recommandés

Hello, bienvenue sur PCI :modoreussi:

Je compte upgrader ma config, simplement le core, la cg et surement la ram :

DFI lanparty nF4 UT UltraD

Athlon 64 3500+ >> Athlon 64 4000+

2*512mb Vaue Corsair >> OCZ,Gskill,Crucial? 2x1go

Asus N7800GT 256mb >> SAPPHIRE ou HIS X1800XT 512mb

Alim HIPER Type-r modulaire 580w

Pour le 4000+ monocore, je pense qu'il suffirat largement pour la 1800XT ..En de ma CM qui n'accepte pas les X2, Et vu que les Dualcore n'importe rien au jeu pour le moment, Le 4000+ me parait bon !

Es ce que les X1800XT 512mb, vont-elles, elles aussi descendre a 279¤ ?

C'est à vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les ocz VX n'existe pas en 1Go, sinon c'était la ram qu'il te fallait pour ta cm

Ba pour la ram je dirai de la mushkin Redline XP4000 mais on ne la trouve pas en france. Donc si acheter à l'étranger t'affraies, dirige toi vers de la G-skill PC4000

Pour le proco bon choix :modoreussi: (certains te conseillerons le dual core mais bon)

Pour la cg c'est pas vraiment utile de changer si tu veux mon avis. Attend la prochaine génération étant donnés que ta carte est déjà haut de gamme ça serait gacher de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton budget, peut-être que 3700+ / 7900gt (vraiment utile ??) / 2Go de G.Skill ou OCZ seraient pas mal. J'avoue que je ne vois pour le moment pas trop l'intérêt de passer du 3500+ au 4000+ (sauf si tu parviens à revendre l'autre à un prix intéressant (pour toi ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton budget, peut-être que 3700+ / 7900gt / 2Go de G.Skill ou OCZ seraient pas mal. J'avoue que je ne vois pour le moment pas trop l'intérêt de passer du 3500+ au 4000+ (sauf si tu parviens à revendre l'autre à un prix intéressant (pour toi ;-))

Moi c'est surtout passer d'une 7800GT à une X1800XT dont je ne vois pas l'intérêt mais c'est vrai que du 3500+ à un autre processeur c'est pas non plus super super utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne vois pour le moment pas trop l'intérêt de passer du 3500+ au 4000+ (sauf si tu parviens à revendre l'autre à un prix intéressant (pour toi ;-))

En prenant une carte grpahique de plus haut niveau, la X1800XT, je pense que la carte sera bridé par le proco, non ? Je prend de la marge pour le 4000+, voilà tout hihi^^

Au faite ce n'est pas de la pc4000 pour ma CM, mais de la pc3200 ^^ :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne vois pour le moment pas trop l'intérêt de passer du 3500+ au 4000+ (sauf si tu parviens à revendre l'autre à un prix intéressant (pour toi ;-))

En prenant une carte grpahique de plus haut niveau, la X1800XT, je pense que la carte sera bridé par le proco, non ? Je prend de la marge pour le 4000+, voilà tout hihi^^

Au faite ce n'est pas de la pc4000 pour ma CM, mais de la pc3200 ^^ :modoreussi:

X1800XT et 7800GT la différence vaut pas trop le coup que tu change, tu va gagner 15fps sur une moyenne de 40 dans les jeux les plus récents. Est-ce si necessaire que ça ?

Et puis tu peux très bien mettre de la PC4000 sur ta cm (sinon personne peux le faire) et ça permettrai d'o/c ton 3500+ (comme ça la question de la changer se pose plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends les cg compatibles direct X10 ça sera moins c** et ton 3500+ tu devrais plutôt l'oc à la place de passer a un 4000+ (de 2.2ghz à 2.4ghz tu sent pas grand chose, à part un trou dans ton porte monnaie :mad: ).

Par contre les 2go de ram ça tu fonces dessus (ça évite les baisses de fps et les petits freezes dans bf2, FEAR et Quake 4 par exemple).

Moi je dis 2Go de G.Skill pc4000 pas chères du tout et tu gardes ta tune pour les prochaines cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFI lanparty nF4 UT UltraD

Athlon 64 3500+ >>> on ne fait rien du tout, pas d'upgrade

Asus N7800GT 256mb >>> on ne fait rien du tout, pas d'upgrade

Alim HIPER Type-r modulaire 580w

2*512mb Vaue Corsair >> Gskill 2x1go , si tu trouves que ça manque vraiment de mémoire.

Comme tu es le genre de personne à dégainer sa carte bleue plus vite que son ombre pour suivre la technologe, je te conseille de ne pas trop dépenser tout de suite. Avec Vista, DX10, conroe, am2 dualcore et ddr2-800.... tu auras le choix de dépenser ton argent à ce moment là, et il t'en faudrait pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intéret de changer de proco alors que t'as un 3500+ mais la carte graphique c le popon c vraiment pas necessaire une 7800gt c vraiment une bonne carte a moins que t'ailles écran qui accepte le 1600x1200 et que tu veuilles jouer dans cette résolution et avec tout les filtres à fond je vois pas l'intéret de changer de cg sauf pour scorer dans 3dmarks lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...