Aller au contenu

[RESOLU] x1800gto ou 7600gt ?


budokai

Messages recommandés

salut @ tous , donc voilà j aimerais savoir laquelle est mieu entre la X1800GTo et 7600GT , sachant que les 7600GT peuvent se trouver @ 190¤ de marque MSI et les X1800GTO @ 199¤ de marque sapphire :-D , voilou c est @ vous et merci d avance pour vos reps :pleure:

zut je voulais @llé dans conseil achat :mike:

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très proche en terme de performance dans les Jeux. Maintenant la GT est plus récente, mais la GTO s'o/c mieux. Si tu peux, prend une GTO²

x1800gto ou 7600gt ?

GTo² ?????

Tu ne confondrais pas par hasard avec les X800GT , X800GTO , X800GTO²

Il demande une X1800GTO.....

Je dirai X1800GTO sans hésiter comme choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu les autres topics sur les Radeons dans ce forum, tu vas en apprendre des bien belles..

ATI enterre Nvidia quand tu actives les filtres. Après, rien ne dit que Nvidia ne rattrape pas ce retard avec les prochains drivers. Mais dans un avenir proche, je dirais que ATI gère bien mieux les filtres.

J'ai acheté en Allemagne une x1800xt 512mo à 328¤ TTC. La version 256mo est 50¤ moins cher environ, soit 270-280¤ Si tu peux grimper jusque là tu es tranquille pour un bout de temps.

Je post des liens tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ tous :zarb: , bon ba chui vraiment perdu là , les tests disent en gros que la 7600GT est meilleur sans les filtres activés et X1800GTO plus rapide avec les filtres activés grace @ ses 256bit , est ce possible d activer l AA Aniso sur des jeux du type FEAR ou BF2 ou HLF2 avec ce genre de cg , dans ce cas laquelle est la plus puissante :non:

merci pour vos reps :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ tous :francais: , bon ba chui vraiment perdu là , les tests disent en gros que la 7600GT est meilleur sans les filtres activés et X1800GTO plus rapide avec les filtres activés grace @ ses 256bit , est ce possible d activer l AA Aniso sur des jeux du type FEAR ou BF2 ou HLF2 avec ce genre de cg , dans ce cas laquelle est la plus puissante :incline:

merci pour vos reps :transpi:

ça va être dur de jouer avec les filtres activés sur fear ou les dernier jeux comme obli avec du milieu de gamme et un 3000+ avec 1Go de ram. Pour faire tourner les tout dernier jeux à fond (avec les filtres) il vaut mieux un 3700+ avec 2Go et une 7900Gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...