Aller au contenu

[EST] Opty 146 - DFINf4 Ultra - 2X512Mb UTT/BH5


Notyfus

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais évaluer le matos suivant pour la vente prochaine :

-Opteron 146 version BOX (acheté en février ou mars 2006 chez trend4pc.de) CACJE0601GPAW : Tient 3Ghz@1.39V ( http://www.pcgaming-fr.info/OC/Screens%20146/ )

-DFI NF4Ultra-D encore garantie constructeur, bundle complet, acheté chez Dabs.com

-2X512Mb de Geil Value Blue BH5 ( pour ceux qui ne croient pas que c'est de la bh5, allez voir la bdd de techpowerup.com) : Tient 255@3.3V - 2225 Garantie a vie, acheté chez PC-Look.

Aussi, j'aurai bientot un radiateur de wc Black Ice Xtrem a vendre mais je ne connais pas le prix neuf ( http://www.pcgaming-fr.info/OC/BIX/7knolz-...0812-134501.jpg ):sucre:

Quel prix diriez vous? :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le proco a la vue des perf je dirait environ 220 roros.

Pour la cm vu le prix en neuf je pense que 100 est dans la bonne moyenne.

Enfin pour la ram de la bonne BH5 en 2*512 doit encore se negocier entre 120 et 140¤

Au passage je sais que cela ne se fait pas mais je recherche justement une dfi comme la tienne ainsi qu'un opty 146

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublié de préciser que les résultats obtenus avec cette ram se sont faits sur un A64 3000+, sur l'Opteron c'est un peu moins bien du au controlleur mémoire moins optimisé... Ca donne 252mhz sur l'opty.

Jakatac, on verra ca après ou tu peux m'envoyer un mp a la limite :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 146 tient les 3Ghz en AirCooling ou en WC ?

il est en WC si tu regarde les screens tu le vera... et meme un WC plutot particulier lool parceque l eau est a 5°c et la temp° embiante est de 17°c alors bon...

mais a mon avis vu le voltage en air il doit etre proche des 3ghz aussi parceque a 1.39v ca chauffe pas du tout lool (le mien n est plus OC le Vcore est a 1.5v je suis en WC et quand j allume le pc je suis olbiger de lancé les ventilo du BIX² pour qu il puisse partir sinon il n y a pas assez de Volt pour leur donné l impultion de depart lool et je suis a 23°c (il fait 21 dans ma piece))

et pour ce qui est du prix... "desolé Jakatac" mais c est certainement un peu plus que 220¤ lool... j ai vu un opty 146 qui tennait 3ghz a 1.65v sur hfr qui se vendait 275¤in je trouve que c est un peu cher mais bon...

je dirai que ce proco vu les perf ne vaut pas moins de 250¤...

pour le reste j ai aucune idée desolé...

aller a tt

++

:transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mod HS=on]

ton BIX tu ne l aurai pas acheter sur noky ou tu ne serai pas sur noky aussi parceque je suis sur de l avoir deja vu lool et tout particulierement cette photo lool

[/mod HS]

je pense que l estim du proco a 250¤ et de la ram a 130¤ c est tout a fait resonable...

par contre pour ce qui est de la CM a 110¤ c est un peut haut je pense ou alors 110¤in moi j aurai dis enter 100 et 105¤ pour la CM...

sur ce UP pour du bon matos et surtout un pure proco ;)

aller a tt

++

;):mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je ne sais aps depuis quand on peut se permettre de vendre un processeur plus cher que sa valeure neuve, juste parcequ'il a de bonnes perfs...

Il vaut 239.99¤ chez materiel.net, et puis bon, quasiment tous les opteron montent à 3 ghz, ce n'est vraiment aps qqch d'exceptionnel...

Et puis 130¤ la ram alors quelle revient à 106¤ le GO neuve, n'abuse pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol crois tu tomber sur de la BH5 maintenantt? J'en doute puisque ce ne sont plus les memes.

Et les 3Ghz, peut etre que beaucoup les tiennent, mais a ce voltage c'est déja plus rare, et pour monter plus haut, ca l'est encore plus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, je ne pense pas, j'attends en fait la sortie de la ECS en socket 479 :transpi:

Tout dépend de sa date de sortie a vrai dire ...

Je pensais que tu achetais la ram a Irobbin?

Dommage, il me la faudrait rapido :francais: je trouverais autre-chose alors

Irobbin ne répond pas :/ pas l'air sérieux

Bonne vente :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...