Posté(e) le 31 mai 200619 a Auteur UP personne veut de mon bi proco? ideal en serveur car parfaitement silencieux (p3 passifs )
Posté(e) le 2 juin 200619 a Slt tu echngerais la PSP contre du matos info Si oui regarde le matos qui pourrais t'intereser ICI
Posté(e) le 2 juin 200619 a Je serais peut-être intéressé par la cm bi-slot1 Il faut obligatoirement de la ram ecc ? Je serais peut-être aussi intéressé par les p3 mais si petit baisse de prix (je peux avoir des p2 400 à 3.5¤ l'un )... Et peut-être aussi par la ram...
Posté(e) le 2 juin 200619 a Auteur Slt tu echngerais la PSP contre du matos infoSi oui regarde le matos qui pourrais t'intereser ICI bah non, désolé, ca ne m'intéresse pas plus que ça...Je serais peut-être intéressé par la cm bi-slot1Il faut obligatoirement de la ram ecc ? Non, de la ram standard marche aussi, sauf si tu veux monter à 1go de ramJe serais peut-être aussi intéressé par les p3 mais si petit baisse de prix (je peux avoir des p2 400 à 3.5€ l'un )...Et peut-être aussi par la ram... oui je veux bien baisser leur prix :) surtout si tu prends un pack dis moi ce qui t'intéresse et je vois ce que je peux faire
Posté(e) le 7 juin 200619 a J'ai bien reçu le serveur d'impression. Par contre, je n'arrive pas imprimer que ça ne répond pas. J'ai installé le logiciel et j'ai sélectionné l'imprimante
Posté(e) le 7 juin 200619 a Auteur ha? ya deux facons... la premiere est via le log, mais perso, j'ai rien installé, je suis passé par mon routeur: je lui fixe une ip, et apres je rajoute l'imprimante en indiquant l'adresse: 192.168.1.13/lp1 (le 13... à remplacer par ce que tu configures, le lp1 par contre est obligatoire...)
Posté(e) le 7 juin 200619 a C'est bon. J'ai testé sur mon bi-Xeon que je n'ai pas installé le logiciel de l'imprimante. Il faut installer le pilote de l'imprimante et non pas le logiciel de l'imprimante (Epson). Je viens tester que ça marche pour imprimer. Là, mon PC principal, je fais désinstaller le logiciel de l'imprimante pour installer le pilote seulement.
Posté(e) le 7 juin 200619 a Bizarre, j'ai fait la même chose d'autre ordinateur sur mon ordinateur principal. Ca ne répond pas.
Posté(e) le 7 juin 200619 a Auteur ha c'est bizarre effectivement... mais là c'est plus de mes ressources..; si tu as réussi à le configurer correctement sur le premier, après c'est pareil :)
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur Grosse MAJ J'ajoute 3 téléphones, une tour, et des babioles je répète que je m'occuperai de tous les envois/rdv en mains propres dès que je suis de retour en france (d'ici une semaine à 10 jours max) je vous attends
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.