Aller au contenu

[VDS]iPod Touch + 9800GX2 + x-fi + DFI X48 + ...

K-m3reon

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Je serais peut-être intéressé par la cm bi-slot1

Il faut obligatoirement de la ram ecc ?

Je serais peut-être aussi intéressé par les p3 mais si petit baisse de prix (je peux avoir des p2 400 à 3.5¤ l'un :pastaper: )...

Et peut-être aussi par la ram...

Slt tu echngerais la PSP contre du matos info

Si oui regarde le matos qui pourrais t'intereser

ICI

bah non, désolé, ca ne m'intéresse pas plus que ça...
Je serais peut-être intéressé par la cm bi-slot1

Il faut obligatoirement de la ram ecc ?

Non, de la ram standard marche aussi, sauf si tu veux monter à 1go de ram
Je serais peut-être aussi intéressé par les p3 mais si petit baisse de prix (je peux avoir des p2 400 à 3.5€ l'un :chinois: )...

Et peut-être aussi par la ram...

oui je veux bien baisser leur prix :) surtout si tu prends un pack :ouioui: dis moi ce qui t'intéresse et je vois ce que je peux faire :pastaper:

ha?

ya deux facons... la premiere est via le log, mais perso, j'ai rien installé, je suis passé par mon routeur: je lui fixe une ip, et apres je rajoute l'imprimante en indiquant l'adresse: 192.168.1.13/lp1 (le 13... à remplacer par ce que tu configures, le lp1 par contre est obligatoire...)

C'est bon. J'ai testé sur mon bi-Xeon que je n'ai pas installé le logiciel de l'imprimante. Il faut installer le pilote de l'imprimante et non pas le logiciel de l'imprimante (Epson).

Je viens tester que ça marche pour imprimer. Là, mon PC principal, je fais désinstaller le logiciel de l'imprimante pour installer le pilote seulement.

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...