K-m3reon Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 UP personne veut de mon bi proco? ideal en serveur car parfaitement silencieux (p3 passifs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Grosse MAJ des annonces... et UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Maj du prix de la psp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Slt tu echngerais la PSP contre du matos info Si oui regarde le matos qui pourrais t'intereser ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je serais peut-être intéressé par la cm bi-slot1 Il faut obligatoirement de la ram ecc ? Je serais peut-être aussi intéressé par les p3 mais si petit baisse de prix (je peux avoir des p2 400 à 3.5¤ l'un )... Et peut-être aussi par la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Slt tu echngerais la PSP contre du matos infoSi oui regarde le matos qui pourrais t'intereser ICI bah non, désolé, ca ne m'intéresse pas plus que ça...Je serais peut-être intéressé par la cm bi-slot1Il faut obligatoirement de la ram ecc ? Non, de la ram standard marche aussi, sauf si tu veux monter à 1go de ramJe serais peut-être aussi intéressé par les p3 mais si petit baisse de prix (je peux avoir des p2 400 à 3.5€ l'un )...Et peut-être aussi par la ram... oui je veux bien baisser leur prix :) surtout si tu prends un pack dis moi ce qui t'intéresse et je vois ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 up personne pour la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 excellent vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 mici :) et pour fêter ça: maj des prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 maj prix psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai bien reçu le serveur d'impression. Par contre, je n'arrive pas imprimer que ça ne répond pas. J'ai installé le logiciel et j'ai sélectionné l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ha? ya deux facons... la premiere est via le log, mais perso, j'ai rien installé, je suis passé par mon routeur: je lui fixe une ip, et apres je rajoute l'imprimante en indiquant l'adresse: 192.168.1.13/lp1 (le 13... à remplacer par ce que tu configures, le lp1 par contre est obligatoire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est bon. J'ai testé sur mon bi-Xeon que je n'ai pas installé le logiciel de l'imprimante. Il faut installer le pilote de l'imprimante et non pas le logiciel de l'imprimante (Epson). Je viens tester que ça marche pour imprimer. Là, mon PC principal, je fais désinstaller le logiciel de l'imprimante pour installer le pilote seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bizarre, j'ai fait la même chose d'autre ordinateur sur mon ordinateur principal. Ca ne répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ha c'est bizarre effectivement... mais là c'est plus de mes ressources..; si tu as réussi à le configurer correctement sur le premier, après c'est pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 excellent vendeur que du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 personne pour une psp? 190¤ le pack avec Wipeout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon! tous les gros trucs ont été vendus... qui veut le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Grosse MAJ J'ajoute 3 téléphones, une tour, et des babioles je répète que je m'occuperai de tous les envois/rdv en mains propres dès que je suis de retour en france (d'ici une semaine à 10 jours max) je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je suis intéressé par le routeur on passe sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le routeur est réservé. Personne pour les téléphones?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut Oki-Tsu-Young Le P3 de ta tour est en s370 ou en slot 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut c un s370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.