K-m3reon Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Je suis K-m3reon sur Noky et PCI et Oki-Tsu-Young sur HFR et Clubic. Je suis également ldachet sur priceminister et biquounet sur 2xmoinscher.comJ'ai décidé de vendre mon pc fixe... Je le vend donc en pieces détachées (et si possible par lots). Tout en restant raisonnable, je demanderai un peu de patience aux premiers acheteurs car je prefere vendre les composants principaux en meme temps. J'habite actuellement sur Londres. L'endroit ou se situe le matériel est indiqué par le drapeau devant le nom du produit. Dans le cas ou le matériel est en angleterre, je ne demanderai pas plus pour les frais de port que si le produit était en France. QUELQUES REGLES:- Les prix sont entendus fdpout et sont bien sûr négociables - Les lots sont bien sûr possibles (et préférés ). - Je me réserve le droit de choisir la personne à qui je vends - Les objets déjà vendus et leurs acheteurs sont indiqués en fin de post. - Les produits sont en vente sur plusieurs forums et autres sites. Je vends également dans mon entourage - L'emballage est toujours fait avec soin (des photos sont prises pour le prouver en cas de litige - Sauf exception, les envois sont faits sous deux jours Voici ce que j'ai à vendre:_____________________________________________________ Apple iPod Touch v1 16Go = 150¤ tous les accessoires sont fournis, dans la boite d'origine. fourni avec fw3.0 _____________________________________________________ MSI 9800GX2 = 150¤ Boite et "bundle" fourni (si on peu appeler ca un bundle :( car c'est vraiment léger...) _____________________________________________________ Creative Sound Blaster X-Fi Platinum = 80¤ Je n'ai pas la boite ici (je dois verifier si elle est encore en france) sinon tout est fourni... _____________________________________________________ Corsair TW3X4G1600C9DHX = 60¤ 2x 2GB 1600MHz en 9-9-9-24 sous Vdimm=1.8V _____________________________________________________ DFI X48-T3RS = 150¤ Attention c'est une carte mere DDR3 tous les accessoires, cd, manuels... sont fournis, dans la boite d'origine. _____________________________________________________ Silverstone Fortress FT01 = 130¤ Comme c'est dit dans tous les tests, ce boitier est un mini-TJ07 par contre, je nái pas eu le sticker silverstone pour la facade.... vendu dans sa boite d'origine avec ses accessoires d'origine. _____________________________________________________ Zalman CNPS9700 NT = 30¤ Vendu avec la boite. il doit meme me rester de la pate thermique zalman qui est fournie avec (la ZM-STG1... vous savez le vernis a ongles ) _____________________________________________________ 2xP3 667MHz slot1 = 7¤ chacun 667/256/133/1.65V S1 00230559-0380 COSTA RICA SL3XL J'en ai deux identiques à vendre. Idéal pour le bi proc _____________________________________________________ Carte son noname = 5¤ _____________________________________________________ Carte son Creative Sound Blaster Live! = 8¤ _____________________________________________________ 2xIomega Zip 100Mo = 10¤ Se connecte en PATA. Vendus nus. Je sais c'est oldy comme truc, mais ça a l'avantage de permettre des sauvegardes fiables . J'en ai 2 à vendre: parfait pour faire du raid0 :smoke: _____________________________________________________ ce qui a été vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Baisse un peu ton prix, ici on trouve des 7800 GTX a 290¤ Et bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Zalman fatl!ty a ce que je vois :) Sinon le prix est un peu élevé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok maj du prix ceci dit: libre à vous de negocier :) Zalman fatl!ty a ce que je vois :) oui c un Fatal1ty (c plus bo tout rouge geek inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le model neuf coute 359¤ non ? Sinon ca reste un bon prix, en vue de ces 512mb (pour les HR), et du fatality, qui est très bon ^^ ET UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le model neuf coute 359€ non ? Sinon ca reste un bon prix, en vue de ces 512mb (pour les HR), et du fatality, qui est très bon ^^ ET UP !! merci neuf il valait 369€. Mais tres peu distribué et oui, les 512 pour les HR et les filtrages et autre hdr, ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouep, cette version, j'en est entendu parler dans un magazine "pc direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Up pour une bonne CG a bon prix avec un excellent Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 personne n'en veut? espérons que plus de monde sera intéressé... il me semble que c une bonne offre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bon, bah j'ai tout regroupé :) dsl les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narksotik Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je serai interessé... en fait j'ai la meme carte déja(en sli ) (c'est pas la golden sample donc non overclocké d'origine?)... mais pas de sious en ce moment ,désolé Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je serai interessé... en fait j'ai la meme carte déja(en sli ) (c'est pas la golden sample donc non overclocké d'origine?)... mais pas de sious en ce moment ,désolé Bonne continuation... oui, c'est la standard: 400/1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci pour le regroupement et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et grâce a qui ? Nan çay bon pas la peine de pousser je sais ou c'est ---> [] Bon stoppons les fripaustes, et souhaitons bonne chance a Oki-Tsu-Young pour sa vente de pur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je serai interesser par ton seagate 160go... tu l echangerai contre du matos ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83533 aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Comme dit dans l'autre topic ton disque dur m'intéresse à ton, soit 50in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je serai interesser par ton seagate 160go... tu l echangerai contre du matos ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83533 aller a tt ++ Bauh tu as bien qq trucs qui m'interesseraient, mais Teddy02 est en premier sur la liste pour le hdd :) on reparle sur ton topic je pense... Comme dit dans l'autre topic ton disque dur m'intéresse à ton, soit 50in. Ok: mp pour adresse et derniers details alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bon, bah j'ai tout regroupé :) dsl les modos de rien et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 le hdd est vendu à Teddy02 (attente du paiement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je serai interesser par ton seagate 160go... tu l echangerai contre du matos ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83533 aller a tt ++ Bauh tu as bien qq trucs qui m'interesseraient, mais Teddy02 est en premier sur la liste pour le hdd :) on reparle sur ton topic je pense... oki dommage pour moi parceque le prix etait assez interessant lool... n hesite pas a posé des question sur ce qui pourra t interesser bonne vente aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok aller, qui veut de ma CG? et de mon alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tu echangerais contre du matos info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 propose toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ben regarde déjà sur son poste http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.