harlock_99 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, un pote me demande de regarder pour des 7900 GT... je cherche un peu, je trouve Asus, MSI,etc... Puis je tombe sur cette ELSA, sur le papier je vois memoire 1.1ns... Aussi je m'interroge, quelqu'un connait cette marque? qu'est -ce que ca vaut? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Personne ne connaît la fameuse ELSA GLADIAC ? Des GeForce 5900... C'est une marque qui avait la cote il y a quelques années. Serait-elle sur le retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ELSA est une des marques très connues. Je me rappelle qu'ELSA a vendu la carte graphique la plus chère du 20e siècle (peut-être la plus chère de l'histoire de la carte graphique), c'était ELSA GeForce 2 Ultra pour 650 ¤ à l'époque Beaucoup des sites tests prennent ELSA pour comparer avec les autres cartes graphiques à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ELSA était une marque de très grande qualité. Elles équipaient certaines stations de travail. La sortie de la GLADIAC GeForce 3 a été remarquée. Mais j'ai lu, il y a qq mois/années de celà, que la firme avait fermée ses porte. Alors sachant cela, j'ai été voir. http://www.elsa.com/EN/ ça a ré-ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Mais j'ai lu, il y a qq mois/années de celà, que la firme avait fermée ses porte. Alors sachant cela, j'ai été voir. http://www.elsa.com/EN/ ça a ré-ouvert. Ah voilà, il a ré-ouvert parce qu'il y a quelques années, je ne vois plus ELSA alors je crois qu'ELSA ne fabriquait plus les cartes graphiques comme Hercules. Maintenant, ELSA a ré-ouvert la fabrication des cartes graphiques. C'était une bonne nouvelle J'aimerais bien qu'Hercules ré-ouvrira la fabrication des cartes graphiques comme ELSA parce que c'est la meilleur marque pour la carte graphique d'ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'aimerais bien qu'Hercules ré-ouvrira la fabrication des cartes graphiques comme ELSA parce que c'est la meilleur marque pour la carte graphique d'ATI. Et oui, c'est bien dommage car leurs cartes étaient bien au dessus du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.