Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il a bien mangé quand même ... (cf photos de l'autopsie ...) Bonsoir, Quelles photos? Autopsie de Kennedy (attention, certains images peuvent choquer) : 1 — 2 — 3 — 4 — 5 — 6 — 7 — 8 Source : Populous.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Comprends pas il a été touché a la tête ou a l'abdomen? Car sur les films il tombe de suite donc le 1er coup est mortel? Et le tireur était a bonne distance et de face a kennedy mais quelle fusil a t-il utilisé car si c'est 3 coups: ils étaient a une sacré cadense pour un sniper et un fusil mitralleur aura fait plus de 3 balles et pas d'une telle précision ps: je trouve ca énorme qui saute sur la voiture en marche et la femme a kennedy sur le coffre a lui tendre la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 la femme a jfk voulais ramasser les restes de la tête ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'en ris mais c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonsang! mais puisque je vous dit qu'il est toujours vivant! il joue au tarot avec marilyne, che gevara joseph staline et adolf hitler, et puis chengiz khan et abraham lincoln et valery giscard destaing!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Roooh ça fait meme pas rire ma blague sur l'ADN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ca vole bien quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ca vole bien quand même ... Plus que ta remarque en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Respect des morts svp ! ça ne se fait pas des remarques comme ça.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Hum les millions de morts du SIDA ou les victimes de famines on leur en donne pas autant de respect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 +1 ==== h.s. au secours ils sont deux maintenant............double des conneries aussi ? fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Il a bien mangé quand même ... (cf photos de l'autopsie ...) Bonsoir, Quelles photos? Autopsie de Kennedy (attention, certains images peuvent choquer) : 1 — 2 — 3 — 4 — 5 — 6 — 7 — 8 Source : Populous.G Bonsoir, Désolé, c'est ta phrase que j'ai mal interprété...j'avais vu les photos, mais le "il a bien mangé" a été pris au sens strict, je croyais qu'on voyait le contenu de l'estomac!! Déformation professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ca vole bien quand même ... Plus que ta remarque en tous cas... Oh oui c'est vilain ta remarque Brice ! Tu devrais faire une minute de silence plutôt et continuer sur les blagues pour lépreux et autres morts dont on ne connait ni le visage ni le nom... Comme ça on peut pas s'offusquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.