Aller au contenu

Assassinat de Kennedy


Populous G.

Messages recommandés

bacaf61c1a7014fc207ba7071abf08b8.jpg

Je dois vous avouer être troublé par cet événement qui me hante depuis mon premier visionnage de sa mort, à ce point qu'à la seule pensée de cette scène j'ai des frissons.

Souhaitant surmonter ce tabou-fascination, j'ai épluché des milliers de sites sur le sujet. Je vous ferai grâce de mes favoris, mais voudrais vous partager quelques documents assez intéressants. Par souçis de clarté, je ne parlerai pas dans ce présent message du black dog ou encore de la “balle magique”.

Tout le monde connaît le fameux film de Zapruder qui peut être visionné en haute qualité image par image (il est même possible de voir où fut réalisée cette prise de vue). Mais connaissiez-vous le film de Orville Nix ? Cet homme a filmé cette scène de façon opposé à Zapruder, mais il m'est hélas impossible de vous proposer une vidéo de qualité (mais elle existe). Je ne puis que vous recommander cette courte version en gif animé afin de vous faire une idée. Ce qu'il y a d"intéressant avec cette vidéo est qu'est vue une femme avec une caméra vidéo et l'idée qu'une troisième vidéo ait pu être prise fait couler beaucoup d'encre, à tel point qu'on s'intéresse beaucoup à cette “babouchka” (nommée ainsi par rapport à sa tête écharpée).

Je trouve toutes ces théories basées sur de simples vidéos tout simplement passionnantes, et ceci me fait penser à celles qui ont pu être développées à partir de celles du 11-Septembre.

Et vous, quelle théorie souhaitez-vous nous partager ? Pensez-vous que celles qui ont été édifiées soient excessives ? N'hésitez pas à partager d'autres documents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Harvey Oswald était là de la même manière que la personne qui a mis le feu au Reichstag en 1936.

Il y a forcément quelqu'un qui a tout manigancé. L'hypothèse Lindon Johnson, je ne crois pas...Je dirais un attentat orchestré par un petit groupuscule militant pour quelque chose de farfelu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toutes ces théories basées sur de simples vidéos tout simplement passionnantes, et ceci me fait penser à celles qui ont pu être développées à partir de celles du 11-Septembre.

Et vous, quelle théorie souhaitez-vous nous partager ? Pensez-vous que celles qui ont été édifiées soient excessives ? N'hésitez pas à partager d'autres documents ![/font]

http://reopen911.online.fr/?p=46 :roll:

Ca arrache pas mal...

Comme toujours on peut emettre toutes les critique de la terre...mais certans point sont trés chaud et facile a vérifier...

Pour ce qui est ce kennedy...

J'dore le commentaire :

Moi toutes les vidéos ou images qu'on trouve sur le net, je reste prudent. Encore plus quand il s'agit d'hypothèses... fou.gif

etre prudent oui...

mais avec la version officielle aussi...

Dans le cas de kennedy, il est déja sûr que la version officielle ne tient pas la route....

Aprés c'est de la logique...si la version officiel est fausse, c'est qu'il y a qq chose a caché...

Il en est de même pour le 911....

Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour avoir travailler dans les médias :

- les informations données sont trés rarement vérifiées...il suffit donc d'avoir une personne "califiable de confiance" pour faire publier n'importe quoi

- certaines personne connu qui passent a la radio/TV journeaux ont des versions trés différentes des faits suivant qu'ils parlent officiellement ou pas...

Conclusion, toute les magouilles sont facile a cacher si vous mettez un gros coup médiatique couplé au registre émotionel => dans ce cas, la 1ere version des faits aussi fausses soit-elle, est encré définitivement dans la mémoire collective...

des exemples : jfk, l'affaire alllégre, le 911...

que des affaires ou ils y a des zones au minimum floues mais risque fortement de ne jamais etre élucidé correctement....

Et toutes explications différentes sera définitivement condamnés a etre en marge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les gars... j'ai une exclu pour vous ...

En réalité, l'assassinat de JFK etait juste une mise en sceine! il est toujours vivant, et il se trouve actuellement dans le Nevada à se la couler douce... bon, il est vieux et va probablement bientot mourir ... mais ce n'est pas encore le cas!

QUOI! c'est au moins aussi crédible que "Elvis est toujours vivant!" ou "Les camps de concentrations n'ont jamais existés!" non ?

oui donc ou en etais je ?

ah oui!

la petite histoire, c'est que la famille Kennedy a un accord avec la CIA et les chinois du FBI, et des que les choses chauffent un peu, ils mettent en sceine leur mort et ensuite ils vont a l'endroit de leur choix avec un nouveau nom, un nouveau visage etc pour se la couler douce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en forme NOTRE ARAFEL en ce moment :francais:une p'ite SAXO en serais la cause ?

.fin du h.s.

site sur jfk

photo de dallas et jfk......et oswald (?) the killer

[hs]

ouai j'ai mes moments parfois... :chinois:

[/hs]

De toute façon, tout le monde sait et voit que LHO n'a techniquement pas pu être le seul assassin... il n'avait pas le bon angle de tir, il n'avait tiré qu'un coup alors que JFK a pris 3 balles etc ...

C'est marrant, parceque normalement, à l'heure qu'il est, on aurait du pouvoir consulter les documents TOP SECRETS de l'époque, mais si je ne me trompe pas, l'administration Bush (père) a prollongé leurs durée de classification ... donc, on ne le saura que dans quelques décennies maintenant...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.jpg

Arrestation de Oswald

15.jpg

Meurtre de Oswald par Ruby

5.jpg

Sur une des photos proposée plus haut, on croyait y voir Oswald, or il s'agit de Billy Lovelady

23.jpg

Le supposé lieu du tir

parapluie.jpg

Un homme avec un parapluie alors qu'il y a du soleil

badge_man_location.jpgbadge_man_description.jpg

La présence d'un homme derrière la palissade (tiré du film de Zapruder)

Moorman1.jpgblackdogman.jpg

“Black dog”

aftermath.jpg

Autopsie de Kennedy (attention, certains images peuvent choquer) : 12345678

panorama.jpg

noblood1964.jpg

Le film d'Orville Nix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben c'etait bien la peine que je me fatigue les doigts à t'expliquer que non, il n'est pas mort!!! :transpi:

:kiss: :ouioui:

Scuse, j'avais raté ton post ! :D

C'est bien ce que je me disait, si il était mort, alors de qui venait la carte postale que j'ai recu hier ?!

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parceque normalement, à l'heure qu'il est, on aurait du pouvoir consulter les documents TOP SECRETS de l'époque, mais si je ne me trompe pas, l'administration Bush (père) a prollongé leurs durée de classification ... donc, on ne le saura que dans quelques décennies maintenant...

Trouvé sur wiki : :transpi:

Il effectue cinquante-huit missions aériennes dans le Pacifique au cours desquelles il est abattu à quatre reprises et quatre fois secouru.

Y on pas de chance...il aurait pu crever quand même...

Après la guerre, il entre à l'Université de Yale où il rejoint la fraternité Delta Kappa Epsilon et est, tel son père Prescott Bush (1917) puis son fils George W. Bush (1968), admis en 1948 dans la très secrète Skull and Bones Society ce qui lui permet d'initier la construction d'un solide réseau politique.

bref super net pour un président....

Et c'est lui qui décidé d'augmenter la date de peremption de pas mal de trucs...

Des choses à caché? :francais:

En fait il vont attendre que tout les gens incriminé de loin ou de prés soit mort avant de dire "bon ben finalement c'était la CIA, mais bon en fait JFK était un vilain communiste révolutionnaire"...(JFK s'est réincarnné en postier depuis :craint:)

Tant qu'on y est :

- un des frére de W s'est occupée des 2 tours jusqu'en 2000, prenant donc des décisions, y compris sur la sécurié du site, encore active le 11/09/01....

- un pote de george senior a racheté 6 semaines avant le 911 le site des 2 tours avec une close d'assurance précisant qu'il devrait etre indeminisé a hauteur de 3,5 Milliards de dollars en cas d'acte terroriste...aprés le 911, il a demandé 7 milliard de dollards :p car il y avait eu 2 actes terroristes :mdr:

Au fait, vous savez ce qu'il y avait dans les sous sol des 2 tours?

A part des poutres d'acier fondu (température de fusion >1600 °C, étrange pour du kéroséne qui a brulé 250m plus haut...tempérture de combustion maximum du kéroséne 1200 °C)...il y avait aussi un stock d'or difficile a évaluer...au minimum pour 1 milliard (une seule entreprise a donnée les chiffres de son stock)...et on a retouver seulement 20 millions de $ d'or...rien de plus...le reste s'est évaporé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...