Arafel Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Oh la belle bleue! Regardez ça ... puis donnez votre réaction à chaud svp ... perso, j'ai eu le souffle coupé! c'est la mienne, elle est belle, je l'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Très belles photos en effet Mais bientôt on aura de très beaux et épais nuages, grâce à tonton US, à cousin Chine et neveu Inde Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Et grâce aussi à la vieille Europe. Faut pas se voiler la face on est pas des champions de l'écologie/developpement durable/économie d'énergie non plus. (les photos de nuit nous le rapellent très bien... c'est quoi toute cette lumière de perdue à éclairer le ciel ?!) Donc bon OK, "objectivement" on est pas les pires mais on y est pour une bonne partie quand même. Arafel, comme tu avais dit donner sa réaction à chaud (et que j'avais vite compris le message du truc) je me suis dit "ahhh c'est pollué et peuplé de cons, j'aimerai pas habiter là-bas" :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 je peux pas lire le fichier a on indique dans mon oreillette que j'ai pas de soft pour lire ces fichiers la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 je peux pas lire le fichier a on indique dans mon oreillette que j'ai pas de soft pour lire ces fichiers la ? --> powerpoint ou la visionneuse powerpoint que l'on peut trouver sur le site de Billou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Pas mal du tout et tres belle photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 très joli je vois ma maison d'iciiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 je peux pas lire le fichier a on indique dans mon oreillette que j'ai pas de soft pour lire ces fichiers la ? OpenOffice.org peut le lire. C'est le fichier *.pps (PowerPoint) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Très jolies photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.