Arafel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oh la belle bleue! Regardez ça ... puis donnez votre réaction à chaud svp ... perso, j'ai eu le souffle coupé! c'est la mienne, elle est belle, je l'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Très belles photos en effet Mais bientôt on aura de très beaux et épais nuages, grâce à tonton US, à cousin Chine et neveu Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et grâce aussi à la vieille Europe. Faut pas se voiler la face on est pas des champions de l'écologie/developpement durable/économie d'énergie non plus. (les photos de nuit nous le rapellent très bien... c'est quoi toute cette lumière de perdue à éclairer le ciel ?!) Donc bon OK, "objectivement" on est pas les pires mais on y est pour une bonne partie quand même. Arafel, comme tu avais dit donner sa réaction à chaud (et que j'avais vite compris le message du truc) je me suis dit "ahhh c'est pollué et peuplé de cons, j'aimerai pas habiter là-bas" :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je peux pas lire le fichier a on indique dans mon oreillette que j'ai pas de soft pour lire ces fichiers la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je peux pas lire le fichier a on indique dans mon oreillette que j'ai pas de soft pour lire ces fichiers la ? --> powerpoint ou la visionneuse powerpoint que l'on peut trouver sur le site de Billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pas mal du tout et tres belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 très joli je vois ma maison d'iciiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je peux pas lire le fichier a on indique dans mon oreillette que j'ai pas de soft pour lire ces fichiers la ? OpenOffice.org peut le lire. C'est le fichier *.pps (PowerPoint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Très jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.