Charles.w Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 OK, regardes tes MP Et une photo de la webcam prête à embarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sinon, je souhaiterais avoir une estimation de quelques autres objets, que je mettrais éventuellement en vente... 1/ Routeur wifi : Linksys WRT54G v2.2, hors garantie depuis peu (acheté début avril 2005) 2/ Clavier : Microsoft Natural Keyboard original, très peu servi, hors garantie (acheté il y a très longtemps ) 3/ HP2.0 : Logitech R10, très peu servi, état neuf (acheté le 25 juin 2005) 4/ Joystick : Thrustmaster Fox2Pro shock, plus sous garantie, reçu à l'occasion d'un anniversaire, mais comme je ne joue jamais aux simulateurs de vols, il n'a jamais servi, j'ai du le tester une fois, et c'est tout...hors garantie 5/ 1 dissipateur AMD box pour A64 s939, jamais servi, et qui encombre mon tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 1/ Routeur wifi : Linksys WRT54G v2.2, hors garantie depuis peu (acheté début avril 2005) Ca m'interesserais bien moi, je vais tenter de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 pour avoir une estimation des objets mentionnés précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.