grandtroll Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut comment rendre les rad memmoire zalman a nouveau collant sans passer pour autant par de la cole thermique adhesive??? yaurait des pads autocollants de ce type en vente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu fais gaffe en les virant, tu le fais doucement, et après ils seront peutêtre toujours collants (moi je l'ai fait et ca a marché ) sinon c'est soit colle adhesive (je le recommanderais pas ) ou racheter des rads. de toute façcon ca sert à quelsue chose ces rads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 deja enlevé ......y collent plus sinon j'ai vu ça du scotch double face thermique ca devrait le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 du truc qui colle trop faut éviter (sinon si jamais tu veux les enlever et que t'arrache une puce tu te seras fait bien profondément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 de la colle thermique. mais ce coup si tu les enlevera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 de la colle thermique. mais ce coup si tu les enlevera plus lol en fait soit le scocht thermique c'est ce qui est fournit au depart sur les rads,soit je rachete ces rads en vente un peu partout dans tout les cas c'est chiant.....ya autant de fdp que de reste,personne pour une Cg de rads memmoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'espere que ta pas enlevé le machin collant sur les rads, car je pense que si avec un seche cheveux tu les chauffe bien, ça devrait coller a nouveau. C'est ce que j'ai fait ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu m'as regardé par la fenetre ou quoi???si j'lai fait d'facon j'vais prendre un nvsilencer 5 rev 3 vu que j'ai une alim fanless ça profitera a ts le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu m'as regardé par la fenetre ou quoi???si j'lai fait d'facon j'vais prendre un nvsilencer 5 rev 3 vu que j'ai une alim fanless ça profitera a ts le monde.... bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.