Aller au contenu

Gros probeme !


RoyalGaMeR

Messages recommandés

T'as pas un autre DD avec Windows dessus, ou si tu peux en emprunter à un pote, comme ca au moins tu seras fixé si c'est Hardware ou Software, parce que c'est bizarre que les mecs qui ont le même problème que toi un formatage ne fasse rien :D

Ha et quand tu lance ton pc avec le cd de windows, lorsqu'il te demande comment tu veux formater fais pas un formatage rapide, prends l'autre ca met 45min/ 1h mais au moins c'est bien fait, c'est pas du "vite fait mal fait" :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas vous avoir repondu avant j'avais des problemes avec internet :reflechis:

Bon à ce jour j'ai formaté avec le CD windows le gros formatage (ça a mis 50 min)

j'ai réinstallé puis remis quelque logiciel et depuis 4 jours ça remarche je n'ai pas eu de problème j'éspère que cela va rester ainsi :eeek2:

merci à vous pour vos solutions (je vous tiendrai au courant si ça revient ou non )

PS: la config que j'ai posté est-elle bien ? et pourquoi ce matin je vois qu'il y a plein de telechargement pour les bios DFI ?

Encore merci à tous,

Cordialement,

RoyalGaMeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la configue posté est tres bien , peut etre la ram insufisante pour un gamer , faut taper dans les 2go maintenat , gskill pc 4000 hZ .

le proco j aurai plus opté pour un opteron 170 , mais c est chacun c est gout .

et arreter de dire que les gamers sont nul en hardware ou je suis un tres mauvais gamer :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la configue posté est tres bien , peut etre la ram insufisante pour un gamer , faut taper dans les 2go maintenat , gskill pc 4000 hZ .

le proco j aurai plus opté pour un opteron 170 , mais c est chacun c est gout .

et arreter de dire que les gamers sont nul en hardware ou je suis un tres mauvais gamer :chinois:

+1 :craint:

Y'a 2 catégories en fait :

1/ les mecs qui connaissent le matos pour gamer com des fous heu moi pas etre concerné pourquoi ? :smack:

2/ Les no-lifes fo que le PC tourne c tout surtout fo pas kil lache sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

''BAD POOL HEADER" je connais ça

A tu des logciels qui ''touchent'' a ta config genre speedfan ou les soft d'o/c automatiques a des moments précis genre quand ca chauffe ? Moi ca me le faisait avec ATI TRAY TOOL si je le laissais ouvert. Je l'ai désactivé et voilà plus de problèmes :)

PS: C'est pas parce qu'on sait se débrouillé avec un ordi qu'on est un ingenieur ok? l'ordi est fait par l'homme pour l'homme.

Bon a + tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai formaté 4 x et je pense avoir trouvé le probleme c'etait un jeu et un logiciel ( Gunbound et Skype) et puis plus de messages d'erreurs

mais depuis j'ai d'autres problemes avec windows quand je joue le pc redémare tout seul sans message d'erreur ni bug (et autre)

J'ai entendu parler d'une amélioration de windows en fouillant un peu, un truc qui se prénome widowslsd3.5 si vous savez ou si vous l'avez j'aimerai bien que vous m'ajoutiez à votre msn pour m'expliquer un peu mieux que sur les sites que j'ai pu trouver et savoir où je pourai l'avoir)

merci à vous tous !

cordialement,

RoyalGaMeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ce que tu dis mais si je lui ai conseillé ces os c'est qu'en connaissance de cause ils sont biens pour les jeux surtout au niveau de la compatibilité. Quand a xp pro, pour les jeux xp home est mieux d'apres mes benchs mais ça ca depend de la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...