RoyalGaMeR Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bon rien na marche et scandisck veut toujours pas se lancer il me reste plus qu'a formater .... Si vous avez d'autre idées n'ésitez pas j'attend vos idées ! PS: Problême non résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On t'as déjà proposé le formatage plus haut test ca Windows est le 1er maillon faible comparé au matos c'est bien connu Allez reinstall windaube powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 T'as pas un autre DD avec Windows dessus, ou si tu peux en emprunter à un pote, comme ca au moins tu seras fixé si c'est Hardware ou Software, parce que c'est bizarre que les mecs qui ont le même problème que toi un formatage ne fasse rien Ha et quand tu lance ton pc avec le cd de windows, lorsqu'il te demande comment tu veux formater fais pas un formatage rapide, prends l'autre ca met 45min/ 1h mais au moins c'est bien fait, c'est pas du "vite fait mal fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalGaMeR Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Désolé de ne pas vous avoir repondu avant j'avais des problemes avec internet Bon à ce jour j'ai formaté avec le CD windows le gros formatage (ça a mis 50 min) j'ai réinstallé puis remis quelque logiciel et depuis 4 jours ça remarche je n'ai pas eu de problème j'éspère que cela va rester ainsi merci à vous pour vos solutions (je vous tiendrai au courant si ça revient ou non ) PS: la config que j'ai posté est-elle bien ? et pourquoi ce matin je vois qu'il y a plein de telechargement pour les bios DFI ? Encore merci à tous, Cordialement, RoyalGaMeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 la configue posté est tres bien , peut etre la ram insufisante pour un gamer , faut taper dans les 2go maintenat , gskill pc 4000 hZ . le proco j aurai plus opté pour un opteron 170 , mais c est chacun c est gout . et arreter de dire que les gamers sont nul en hardware ou je suis un tres mauvais gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 la configue posté est tres bien , peut etre la ram insufisante pour un gamer , faut taper dans les 2go maintenat , gskill pc 4000 hZ . le proco j aurai plus opté pour un opteron 170 , mais c est chacun c est gout . et arreter de dire que les gamers sont nul en hardware ou je suis un tres mauvais gamer +1 Y'a 2 catégories en fait : 1/ les mecs qui connaissent le matos pour gamer com des fous heu moi pas etre concerné pourquoi ? 2/ Les no-lifes fo que le PC tourne c tout surtout fo pas kil lache sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut ''BAD POOL HEADER" je connais ça A tu des logciels qui ''touchent'' a ta config genre speedfan ou les soft d'o/c automatiques a des moments précis genre quand ca chauffe ? Moi ca me le faisait avec ATI TRAY TOOL si je le laissais ouvert. Je l'ai désactivé et voilà plus de problèmes :) PS: C'est pas parce qu'on sait se débrouillé avec un ordi qu'on est un ingenieur ok? l'ordi est fait par l'homme pour l'homme. Bon a + tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Notes bien ça ca t'evitera de formatter a tout va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalGaMeR Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bon voila j'ai formaté 4 x et je pense avoir trouvé le probleme c'etait un jeu et un logiciel ( Gunbound et Skype) et puis plus de messages d'erreurs mais depuis j'ai d'autres problemes avec windows quand je joue le pc redémare tout seul sans message d'erreur ni bug (et autre) J'ai entendu parler d'une amélioration de windows en fouillant un peu, un truc qui se prénome widowslsd3.5 si vous savez ou si vous l'avez j'aimerai bien que vous m'ajoutiez à votre msn pour m'expliquer un peu mieux que sur les sites que j'ai pu trouver et savoir où je pourai l'avoir) merci à vous tous ! cordialement, RoyalGaMeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Malheureusement pour toi cette version est illégale... Sinon essaye de migrer vers un autre OS genre Win2000 ou 98, pour les jeux c'est pas trop mal mais cette fois ci de manière légale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 un ancien OS qui gere mal les DirectX et tout... non il vaut mieux trouver un bon Windows XP pro SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je respecte ce que tu dis mais si je lui ai conseillé ces os c'est qu'en connaissance de cause ils sont biens pour les jeux surtout au niveau de la compatibilité. Quand a xp pro, pour les jeux xp home est mieux d'apres mes benchs mais ça ca depend de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 un ancien OS qui gere mal les DirectX et tout... non il vaut mieux trouver un bon Windows XP pro SP1 pourquoi tant de haine sur le SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.