sagem75-23 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 wé mais de toutes facon deux slots de ram, ça me suffit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Donc remise en vente du lot et edit, il sagit d'un barton et non d'un athlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sinon, intéressé par un échange de ton Barton contre un Athlon 2400+ avec Arctic Cooling Copper Silent 2TC + roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci de ta propal l'ami mais je prefere vendre mon lot , mais je t'aime quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 LoL ok tant pis, ton Barton m'aurait intéressé Seulement j'ai pas les sous c'est pour cela que je t'ai proposé un échange J'aurais pus ajouter une carte son 5.1 ou quelque chose d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 en plus cest deja vendu sur un autre forum normalement. , mais je t'aime quand meme , a force de dire sa jvais devenir p.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 en plus cest deja vendu sur un autre forum normalement. , mais je t'aime quand meme , a force de dire sa jvais devenir p.... Préviens toujours si jamais ça se vends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est vendu ? Sinon toujours pas intéressé par mon échange ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 a priori le lot est vendu sur clubic, je confirme sa des que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Okay, aucun souci Préviens au cas ou si jamais la vente échoue (Ce que j'espère pas pour toi) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 vu la chance que j'ai , j'espere aussi que c'est ok mais je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 vu la chance que j'ai , j'espere aussi que c'est ok mais je t'aime LoL bah si jamais ça se vends pas tu serais prêt a échanger ton Barton contre mon bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Vendu ? Pas vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 L'autre kit etant vendu (desole az) je met en vente un nouveau lot a base de celeron 2.7ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Erf de L'Intel :cnul: Sinan bonne chance pour ta vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Des précisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 sur? j'ai oublier le ventirad, le celeron c'est un classique et la carte mere je connait pas le model exacte je sais quel a 4 port usb1.0(je fournie une carte pci usb2.0), le son intégré, la video et le reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.