Aller au contenu

[VDS]kit celeron 2.7ghz+carte mere+512 ram+geforce

Featured Replies

Posté(e)

Sinon, intéressé par un échange de ton Barton contre un Athlon 2400+ avec Arctic Cooling Copper Silent 2TC + roros ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta propal l'ami mais je prefere vendre mon lot :ouioui: , mais je t'aime quand meme :mad:

Posté(e)

LoL ok tant pis, ton Barton m'aurait intéressé ;) Seulement j'ai pas les sous c'est pour cela que je t'ai proposé un échange :smack:

J'aurais pus ajouter une carte son 5.1 ou quelque chose d'autre :heben:

Posté(e)
  • Auteur

en plus cest deja vendu sur un autre forum normalement. :smack: , mais je t'aime quand meme ;) , a force de dire sa jvais devenir p.... :heben:

Posté(e)

en plus cest deja vendu sur un autre forum normalement. :mad2: , mais je t'aime quand meme ;) , a force de dire sa jvais devenir p.... :heben:

Préviens toujours si jamais ça se vends pas :smack:

Posté(e)

vu la chance que j'ai :pleure: , j'espere aussi que c'est ok :baton:

mais je t'aime :chinois:

LoL bah si jamais ça se vends pas tu serais prêt a échanger ton Barton contre mon bundle ? :love:

Posté(e)
  • Auteur

L'autre kit etant vendu (desole az) je met en vente un nouveau lot a base de celeron 2.7ghz

Posté(e)
  • Auteur

sur? j'ai oublier le ventirad, le celeron c'est un classique et la carte mere je connait pas le model exacte je sais quel a 4 port usb1.0(je fournie une carte pci usb2.0), le son intégré, la video et le reseau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.