Jump to content

[MOD] Old Industrie's

Featured Replies

Oui, pas assez de chose, et les chaines ( disposition notamment ) sont à revoir !

Mais sinon ya de l'idée et c'est ca qui comple le plus ! :smack:

A oui aussi la peinture vieilli est pas mal réalisé !

Oui, pas assez de chose, et les chaines ( disposition notamment ) sont à revoir !

Mais sinon ya de l'idée et c'est ca qui comple le plus ! :mdr:

A oui aussi la peinture vieilli est pas mal réalisé !

:D salut firemen57600

OUI bon theme ,pour le "pc-INDUSTRIE" L'idée est la mais il faut aller plus loin

mais des couleur industrielle un giro qui clignote quand t'on lecteur s'ouvre et autre.

Mon idée du pc -INDUSTRIE serai celle-la un faux bras de robot soudeur avec au bout du bras la carte mere a l'air libre l'alim ainsi que les disques dur et lecteur serai le corps du bras,ce mod la est 100% réalisable ;)

en effet les chaines on voit que c 'est des bijoux t 'aurait du prendre des vrais bonne grosses chînes en acier :D sinon des surface anti-dérapentes en aluminium style industrie irrait bien aussi genre ça : _antidrapant_1.jpg

Edited by Omega_17_The_True

  • Author

Merci pour tous vos commentaires et toutes vos idees.

EhEh frederic luc ton idee est vraiment bien mais je suis etudiant et donc pas de revenu et ca demande quand meme certains moyens et du savoir-faire mais je vais quand meme essayer de m'inspirer de vos idees @++ :keskidit:

Merci pour tous vos commentaires et toutes vos idees.

EhEh frederic luc ton idee est vraiment bien mais je suis etudiant et donc pas de revenu et ca demande quand meme certains moyens et du savoir-faire mais je vais quand meme essayer de m'inspirer de vos idees @++ :chinois:

:keskidit: firemen57600

cela demande 3 fois rien des cornieres en alu et du plexi de 5mm

Merci pour tous vos commentaires et toutes vos idees.

EhEh frederic luc ton idee est vraiment bien mais je suis etudiant et donc pas de revenu et ca demande quand meme certains moyens et du savoir-faire mais je vais quand meme essayer de m'inspirer de vos idees @++ :p

:yes: firemen57600

cela demande 3 fois rien des cornieres en alu et du plexi de 5mm

oui mais tu es un psychopathe toi Frederic...:p quand on voit tes mods, ça calme de suite :p

oué les chaine font un peut Gay...

faudrait que tu fasse un pti tour dans une casse pour te prendre des grosse chaine bien viril :eeek2::eeek2:

Ouais, pas mal, l'idée d'ensemble est bonne, mais bon le truc avec les chaîne fait zarbi j'trouve

Sinan bonne idée, a développer ! :eeek2:

PSHS : T'es de ou a Forbach ? LoL moi j'suis de Stiring-Wendel :eeek2:

Pfff fred c'est un modder amateur les mods qu'il fait c'est simple a faire rien de compliquer quoi, moi j'suis un bon modder :non::craint::roll: j'dec fred c'est le modder fou un dieu moi j'suis une fiote en modding lool :mdr::transpi:

si fred s'emelle nous allons avoir des bonnes chose,il a raisson defoits faut sortir du realiste vers le bizarre :zarb:

j'attend la suite :non:

@+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.