firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Voila mon petit mod je ne suis pas un as du bricolage donc j'ai fait ce que je pouvais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c marrant ton mod, pas super bien réalisé mais l'idée est a développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui, pas assez de chose, et les chaines ( disposition notamment ) sont à revoir ! Mais sinon ya de l'idée et c'est ca qui comple le plus ! A oui aussi la peinture vieilli est pas mal réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui, pas assez de chose, et les chaines ( disposition notamment ) sont à revoir ! Mais sinon ya de l'idée et c'est ca qui comple le plus ! A oui aussi la peinture vieilli est pas mal réalisé ! salut firemen57600 OUI bon theme ,pour le "pc-INDUSTRIE" L'idée est la mais il faut aller plus loin mais des couleur industrielle un giro qui clignote quand t'on lecteur s'ouvre et autre. Mon idée du pc -INDUSTRIE serai celle-la un faux bras de robot soudeur avec au bout du bras la carte mere a l'air libre l'alim ainsi que les disques dur et lecteur serai le corps du bras,ce mod la est 100% réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 en effet les chaines on voit que c 'est des bijoux t 'aurait du prendre des vrais bonne grosses chînes en acier sinon des surface anti-dérapentes en aluminium style industrie irrait bien aussi genre ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci pour tous vos commentaires et toutes vos idees. EhEh frederic luc ton idee est vraiment bien mais je suis etudiant et donc pas de revenu et ca demande quand meme certains moyens et du savoir-faire mais je vais quand meme essayer de m'inspirer de vos idees @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci pour tous vos commentaires et toutes vos idees. EhEh frederic luc ton idee est vraiment bien mais je suis etudiant et donc pas de revenu et ca demande quand meme certains moyens et du savoir-faire mais je vais quand meme essayer de m'inspirer de vos idees @++ firemen57600 cela demande 3 fois rien des cornieres en alu et du plexi de 5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Meme avec de la recupe tu peut faire un super mods @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 On peut prendre l'idée de Doom III qui ressemble l'industrie chimique, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci pour tous vos commentaires et toutes vos idees. EhEh frederic luc ton idee est vraiment bien mais je suis etudiant et donc pas de revenu et ca demande quand meme certains moyens et du savoir-faire mais je vais quand meme essayer de m'inspirer de vos idees @++ firemen57600 cela demande 3 fois rien des cornieres en alu et du plexi de 5mm oui mais tu es un psychopathe toi Frederic... quand on voit tes mods, ça calme de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C kler impossible a comparer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ouai ouai c'est presque une insulte de comparer nos MODS mais bon pas la peine de me le faire rappeler ok Boo54 Tient tu vient du 57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oué les chaine font un peut Gay... faudrait que tu fasse un pti tour dans une casse pour te prendre des grosse chaine bien viril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ouais, pas mal, l'idée d'ensemble est bonne, mais bon le truc avec les chaîne fait zarbi j'trouve Sinan bonne idée, a développer ! PSHS : T'es de ou a Forbach ? LoL moi j'suis de Stiring-Wendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Eheh le monde est petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Symapthique comme tout à par peut être les chainettes un peu trop kitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pfff fred c'est un modder amateur les mods qu'il fait c'est simple a faire rien de compliquer quoi, moi j'suis un bon modder j'dec fred c'est le modder fou un dieu moi j'suis une fiote en modding lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 si fred s'emelle nous allons avoir des bonnes chose,il a raisson defoits faut sortir du realiste vers le bizarre j'attend la suite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.