Posté(e) le 19 juin 200620 a Sallluuttt désormais on a un topic dédié aux échanges http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85496 Modifié le 19 juin 200620 a par coxledingo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.