Aller au contenu

[ACH] Ventirad socket 370


minidenis

Messages recommandés

Je cherche un ventirad pour socket 370 pour mon pIII, je viens de voir que celui que j'ai a perdu 1 aileron et ca fais trembler toute la tour c'est horrible. En plus de mon alim qui surchauffe ..... Enfin voilà quoi. Donc si vous avez un ventirad socket 370 (d'origine ou pas), je suis preneur. Je suis sur Troyes, au cas où vous pourriez vous déplacer.

Merci.

EDIT : Et si vous avez un pIII/Celeron dans les 1Ghz je suis p-e preneur.

EDIT 2 : C'est quoi un feedback ?? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai un ventirad socket 370, même plusieurs, c'est pour refroidir un pIII de quelle fréquence ? :)

autrement ça va peut etre etre un peu juste, mais j'ai un celeron 600 à trainer, pas cher ! :)

dis moi si ça t'intéresse :pleure:

et le feedback, c'est un sujet sur lequel tu regroupes tout tes achats/ventes afin que tes vendeurs/acheteurs puissent laisser leurs impressions sur les transactions éfféctuées, afin de rassurer les gens avec qui tu effectueras des transacs par la suite :-)

si tu veux un exemple :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai un ventirad socket 370, même plusieurs, c'est pour refroidir un pIII de quelle fréquence ? :)

autrement ça va peut etre etre un peu juste, mais j'ai un celeron 600 à trainer, pas cher ! :)

dis moi si ça t'intéresse :yes:

et le feedback, c'est un sujet sur lequel tu regroupes tout tes achats/ventes afin que tes vendeurs/acheteurs puissent laisser leurs impressions sur les transactions éfféctuées, afin de rassurer les gens avec qui tu effectueras des transacs par la suite :-)

si tu veux un exemple :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0

;)

Mon pIII est un 833MhzEB (EB je sais pas à quoi se peut me servir maintenant mais bon :mdr: ).

Sinon ton celeron 600, si c'est 600Mhz, c'est pas pour moi. A moins que ce soit moi qui me plante :-D .

Sinon merci pour m'avoir expliquer le feedback :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pIII est un 833MhzEB (EB je sais pas à quoi se peut me servir maintenant mais bon :eeek2: ).

Sinon ton celeron 600, si c'est 600Mhz, c'est pas pour moi. A moins que ce soit moi qui me plante :D .

Sinon merci pour m'avoir expliquer le feedback :byebye:

E = 256 ko L2 On-Die

B = 133 MHz FSB

Pentium III E (Coppermine) = 256 ko L2 On-Die, 100 MHz FSB et 180 nm

Pentium III EB (Coppermine) = 256 ko L2 On-Die, 133 MHz FSB et 180 nm

Pentium III (Tualatin) = 256 ko L2 On-Die, 133 MHz FSB et 130 nm

Pentium III-S (Tualatin) = 512 ko L2 On-Die, 133 MHz FSB et 130 nm (c'est le must ! Il est plus puissant que Pentium 4 Willamette à la fréquence égale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pIII est un 833MhzEB (EB je sais pas à quoi se peut me servir maintenant mais bon ;) ).

Sinon ton celeron 600, si c'est 600Mhz, c'est pas pour moi. A moins que ce soit moi qui me plante :eeek2: .

Sinon merci pour m'avoir expliquer le feedback :byebye:

E = 256 ko L2 On-Die

B = 133 MHz FSB

Pentium III E (Coppermine) = 256 ko L2 On-Die, 100 MHz FSB et 180 nm

Pentium III EB (Coppermine) = 256 ko L2 On-Die, 133 MHz FSB et 180 nm

Pentium III (Tualatin) = 256 ko L2 On-Die, 133 MHz FSB et 130 nm

Pentium III-S (Tualatin) = 512 ko L2 On-Die, 133 MHz FSB et 130 nm (c'est le must ! Il est plus puissant que Pentium 4 Willamette à la fréquence égale)

Merci du renseignement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...