TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, je vends quelques babioles -------------------------------------------------------------------------------------------- 1 ventilateur NOISEBLOCKER S2 Blue 80 mm [dans sa boite d'origine] thermorégulable Taille : 80 mm x 80 mm x 25 mm Débit d'Air : 29.4 CFM Vitesse de rotation : 2000 tr/min (RPM) Vitesse réglable Emissions Sonores : 19 dB(A) SEULEMENT !!! Consommation : 1.2 Watt Remontée de la vitesse de rotation : Oui prix 8¤ FDP OUT --------------------------------------------------------------------------------------------- 1 ventilateur NOISEBLOCKER S2 Blue 80 mm [dans sa boite d'origine] thermorégulable Taille : 80 mm x 80 mm x 25 mm Débit d'Air : 29.4 CFM Vitesse de rotation : 2000 tr/min (RPM) Potentiomètre Inclus Vitesse réglable Emissions Sonores : 19 dB(A) SEULEMENT !!! Consommation : 1.2 Watt Remontée de la vitesse de rotation : Oui prix 9¤FDP OUT ---------------------------------------------------------------------------------------------- 2 ventilateur Vantec réactif aux UV. bleu thermorégulable Fan Size: 80*80*25 Rated Voltage: 12V Rated Current: 0.20A Rated Input: 2.40V Power Speed: 2900RPM Air Flow: 39CFM Noise: 34Dba Weight: 62Gm prix 6¤ FDP OUT pièce. ---------------------------------------------------------------------------------------------- 2 Cables SATA 50cm Rouge. 2¤ FDP OUT pièce ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Câble Rond 3C IDE ATA 66/100/133 - NOIR 48 cm prix 5¤ FDP OUT pièce. ----------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Nappe IDE rond noir 35cm prix 4¤ FDP OUT ------------------------------------------------------------------------------------------------ 1 PC CD-ROM SPLINTER CELL version boite, manuel 3CD prix 8¤ FDP OUT ------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Cable VGA-VGA Gris, fiches bleu. 1.80m prix 8¤ FDP OUT ------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 jeux Final fantasy Chrystal Chronicles gamecube. prix 15¤ FDP OUT -------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 MOTOROLA V600+chargeur acheter chez BouygTel état:bon facture:non Bluetooth® Quad-bandes Reconaissance vocale Ecran TFT couleur Photo/video GPRS MP3 double ecran ... prix 80¤ FDP OUT --------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Serais INtéressé pour les deux NoiseBlockers, mais j'garantie rien, faut que j'vois encore... Enfin tu serais prêt a me faire un prix fpin pour les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Darkins, excuse moi, mais pas de multitopics de vente pour du matos de même nature sur le forum, je copie/colle donc le post 1 de ta centralisation (ca téviteras de perdre du temps ), merci pour ta compréhension et bonne continuation, je ferme ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.