pativenteur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Voilà un p'tit nouveau de plus! J'ai découvert cela hier , et depuis hier, j'ai une machine qui tourne. @tch'Ô PLouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu dois avoir un sacré bordel avec les fils, si t'as une tour qui tourne Avant de sortir, bienvenue sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenido et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue et surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 +1 (ben quoi ? ) [mode flemme/on] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, bienvenue Hesite pas à poster pour donner ton avis sur tout et rien, dans Bla². Plus on est de fou, moins y a de riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oups, Premier post, première bétise! En fait je voulais poster dans le sujet Folding@home que j'ai découvert hier et qui me plait beaucoup. j'ai installé le programme sur une machine, et dès que possible sur une ou deux autres. Merci quand même pour cet accueil chaleureux. PLouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 m'en doutait a moitié... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.