ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Alors je ne sais pas si il est possible de faire ca, c'est bien pour ca que je pose la question. Je voudrais lors de l'ouverture de windows lorsque l'on demarre l'ordi, qu'il y est une voix. Il est possible de faire une synthese vocal avec la reconnaissance vocal de windows. En fait je voudrais avoir cette voix au demarrage de windows....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu créés ton fichier .wav , puis dans le panneau de configuration / Sons / Sons Windows , tu sélectionnes ton fichier pour l'Ouverture de la session windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le probleme est qu'avec le systeme de reconnaissance vocal de windows il n'y a pas d'enregistrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben tu prends un micro et tu enregistre ta voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pour information: as-tu bien lu le message de snooky et as-tu fait l'essai avant de resposter?? REGARDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai bien compris ce que me disais snooky pour mettre un son en demarrage, ce que je dis, c'est que je ne peux pas enregistrer la synthese vocal de windows. Et je ne veux pas m'enregistrer avec un micro, je veux la voix de windows (ou n'importe quel synthese vocal), c'est pour ca que je demande si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tu t'enregistres en te pinçant le nez ça fait tout pareil :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Rhoooooooooooooo........... :mortdr: Bon ok, mais bon c'est pas terrible comme solution.....mais amusant tout de meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il y a un petit logiciel qui lis ce que tu tapes au clavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il y a un petit logiciel qui lis ce que tu tapes au clavier ... C'est une question ou pas ??? Si oui, alors bah oui y'a un p'tit log qui lit ce que tu écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faudrait peut etre donner le nom du log en question, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bah c'est le log de windows, qui se trouve dans le "panneau de config", "Sons, voix et périphériques audio", "Voix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Mouarf Regarde là : http://www.zebulon.fr/astuces/tip200/Synth...n-francais.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oui, j'avais deja installé la version fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ou alors tu peux t'amuser à faires des voix, via un logiciel de création audio, ou de musique électro (genre Rave Ejay) Genre tu peux mettre aussi une voix à la fin de ta session windows "Système d'exploitation verrouillé... extinction dans 3...2...1.... ... au revoir <ton nom d'utilisateur> " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci D-Tune, je vais me débrouiller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.