TheDarkins Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut, je vends un gamecube Resident Evil Limited. c'est a dire, une (ou un) Gamecube ,avec une manette, les calbes, le manuel...mais surtout resident evil 4(2cd) le pack est dispo sur amazon en occaz' a 119¤ ICI je vend le mien 60¤ FDPIN ferme. voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 echange possible? si oui y a quoi qui t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 une M3 ? tu as quoi a echangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu es d' où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 JE suis tenté, rien que pour Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je tourne entre Genève (suisse) et la france voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 55 in et je suis partant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Economie de bout de chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Par principe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 quel marchand de tapis ce Chuck 60¤ Ferme FDPIN ( c'est le prix du jeux ) et je te met une tablette de chocolat suisse avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Sincerement si je n'aurai pas ce jeu sur la ps2 je te l'aurais prit ton pack car je me souviens l'avoir chercher et pour plus chere sans succes Voila je fait un up pour une exellente affaire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 quel marchand de tapis ce Chuck 60¤ Ferme FDPIN ( c'est le prix du jeux ) et je te met une tablette de chocolat suisse avec SI y'a une tablette de chocolat suisse alors là je craque ! Y'a pas de carte mémoire par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 quel marchand de tapis ce Chuck 60¤ Ferme FDPIN ( c'est le prix du jeux ) et je te met une tablette de chocolat suisse avec SI y'a une tablette de chocolat suisse alors là je craque ! Y'a pas de carte mémoire par contre? heu avec le pack nan, mais si tu veux j'ai une Memory card Nintendo 251 block (asser pour pas mal de jeux) je la vend 12¤ ferme. (elle coute min 30¤ sur le net ICI ) sa t'intéraisse ? ps: le chocolat tu le veux comment ? blanc,noir au lait aux amandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 70 le tout Noi aux amandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Excellent choix (pour le chocolat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 OK va pour les amandes et les 70IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 OK va pour les amandes et les 70IN Bon je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 VENDU -->Billy_Blanks ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Combien pour une tablette de chocolat suisse fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Combien pour une tablette de chocolat suisse fdpin ? Hey hey Félicitation pour ta future paternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 excellent ce topic, on m'l'avait pas encore faire celle là Dit moi Sangoku, t'as mis ton bout tchiou sur pause, ou t'oublie d'actualiser ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.