McBarrette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi j'ai une AN7 dispo, le ventilo du chipset est mort puisqu'un attentat surprise d'une mouche à fait cassé une pale mais ça fonctionne encore même en OC, les deux port IDE fonctionne et faut que je regarde ou j'ai mis les accessoires ( bracket USB/Firewire ) Contact moi si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 tu l'a oc ? jusqu'a combien de fsb tu est monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Mon max était de 166FSB, et sur un Duron 1800... donc ça compte pas trop, et à lheure ou je te parle je suis entrain de l'utilisé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 et la transaction est pratiquement faite avec quelqu'un sur le forum mais sache que si tu la met en vente, elle partira facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bah elle est pas en vente normalement, mais je l'utilise pour dépanné quand j'ai un PC qui lache, donc bah la j'ai mon PC qu'à laché alors je suis dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thugangel Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 bon ben merci quand meme, mais c'est plus la peine pour ta nf7s, je vien d'acheter une abit an7 a 77¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 juste pour savoir tu l'a achetée ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 77¤ non de dieu que c'est cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thugangel Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je l'ai acheter sur price minister, et 77¤ je ne trouve pas ca tres cher vu le prix quelle couter juste avant d'etre areter, et puisqu'elle est si dur a trouver, de plus on peut prendre en compte le fait que cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n'ai plus mon pc, donc je ne pouvais plus attendre, tu comprend les 77¤? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Alors, po encore trouvé cette carte maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 elle devrai arriver dans la semaine si le vendeur ne m'a pas arnaqué nan je plaisante il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.