Daemonium Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Cubic-Design : on ferait tous la même chose si on avait ces écrans Très joli en tout cas. Et c'est vrai que le bi-écran c'est mega utile... bon faut l'argent et la place quoi.. Par contre le gros écran au dessus, moi j'aurais gardé l'argent pour un projo ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 en fait le jour ou j'aurais plus d'argent, je me payerais un super ecran en 1920X1080 pour utiliser en ecran principal PC, mais un plus de 40 pouces... Moi j'ai déja ton rève Un Full hd Sharp Aquos de 43" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ouais mais ça c'est une télé c'est pas un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Une télé c'est un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bah ok, donc va parler a ma 70cm a tube cathodique qu'elle me donne la même qualité que mon écran PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 4 écrans ca pete ! Je fais pas le poids avec mes deux pauvres écrans Mais bon, déjà que plein de monde me dit que 2 c'est inutile, alors 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Déja lorsque on dit qu'on a 2 écran, on nous traite de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 nan pecheque c'est vachement pratique deux écrans... d'un coté une fenetre firefox et d l'autre une conversation msn... meme qu'un petit troisieme écran pour me mettredes clips me tenterait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.