roro45 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je voudrais savoir si il existe des 7600gt à 256bits car j'ai vu sur un site qu'on proposait une 7600gt xfx versions extreme avec 256bits,c'est possible ou pas? peut-etre que le site à fait une erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu veus plutôt dire avec 256 mo de mémoire video je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro45 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu veus plutôt dire avec 256 mo de mémoire video je pense non je parle des bits,parce que normalements les 7600gt ont 128bits sur certains site ils mettent dans caractéristique qu'elle en à 256,alors je me demandais si il n'avait pas augmenter les bits. ps:bien sûr qu'elle a 256mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ça doit être une erreur je pense, ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro45 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ça doit être une erreur je pense, ça existe pas ok merci,donc c'est impossible d'augmenter les bits d'une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ben oui, ça c'est l'architecture qui est en 128 ou 256 donc pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Google est ton amis et il t'aidera à trouvé le test du 7600GT. Bon je serais sympa http://www.clubic.com/article-33545-1-7600...intemps-06.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ben oui, ça c'est l'architecture qui est en 128 ou 256 donc pas possible c'est pas l'architecture mais le nombre de liaisons core>mémoire. mais tu peux pas en rajouter de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet... Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif : Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet... Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif : Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté... quel rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet... Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif : Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté... quel rapport? C'était juste pour montrer à quel point les sites internet (à part les sites officiels assez serieux en général) peuvent dire des conneries sur le matériel informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet... Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif : Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté... quel rapport? C'était juste pour montrer à quel point les sites internet (à part les sites officiels assez serieux en général) peuvent dire des conneries sur le matériel informatique... oui exact, je suis long à la détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben oui, ça c'est l'architecture qui est en 128 ou 256 donc pas possible c'est pas l'architecture mais le nombre de liaisons core>mémoire. mais tu peux pas en rajouter de toute façon Et le nombre de liaisons core-mémoire c' est pas une des caractéristiques d' une architecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben oui, ça c'est l'architecture qui est en 128 ou 256 donc pas possible c'est pas l'architecture mais le nombre de liaisons core>mémoire. mais tu peux pas en rajouter de toute façon Et le nombre de liaisons core-mémoire c' est pas une des caractéristiques d' une architecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Google est ton amis et il t'aidera à trouvé le test du 7600GT. Bon je serais sympa http://www.clubic.com/article-33545-1-7600...intemps-06.html http://www.pcinpact.com/articles/a/179/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outwill Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 pour une demande d'aide,je posséde une 7600GT j'ai besoin de renseignements si quelqu'un peut M'aider. et comme tu la toi aussi peut-tu me donner les caracteristiques sur ta carte graphic,avec EVEREST Ultimate Edition section Moniteur/GPU. merci cela concerne une carte graphic de marque gigabyte,7600GT,et des choses bizarres sur le gpu. G73-GT-N-A2 Processeur N35418.L1 Nvidia L6028019 0606A2 vendue pour 12/1/5 DDR3 voila les caracteres réels EVEREST Ultimate Edition Champ Valeur Propriétés du processeur graphique Carte vidéo nVIDIA GeForce 7600 GT Nom de code G73GT Périphérique PCI 10DE-0391 / 10DE-033D Transistors 177 million(s) Technologie utilisée 90 nm Taille interne 127 mm2 Type du bus PCI Express x16 @ x16 Taille de la mémoire 256 Mo Vitesse d'horloge 559 MHz Horloge RAMDAC 400 MHz Pipelines Pixel 8 Pipeline TMU Per 1 Shaders Vertex 5 (v3.0) Shaders Pixel 1 (v3.0) Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0c Pixel Fillrate 4472 MPixel/s Texel Fillrate 4472 MTexel/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR2 Largeur du bus 128 bits Horloge réelle 702 MHz (DDR) Horloge effective 1404 MHz Bande passante 21.9 Go/s Pipelines Pixel 8 pas normal Bande passante 21.9 Go/s pas normal Type du bus DDR2 pas normal perfs sont pour moi celle d'une 6600 GT, le marquage du processeur par rapport a ce que j'ai vu sur le net pour les vrais 7600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 G73-GT-N-A2 G73????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Outwill -> Tu as crée un topic pour parler de ton problème, on te demande d'essayer avec d'autres softs que Everest...tu ne va pas polluer tous les topics des 7600GT, non ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.