Aller au contenu

[CG] 7600gt à 256bits?


roro45

Messages recommandés

Tu veus plutôt dire avec 256 mo de mémoire video je pense :iloveyou:

non je parle des bits,parce que normalements les 7600gt ont 128bits sur certains site ils mettent dans caractéristique qu'elle en à 256,alors je me demandais si il n'avait pas augmenter les bits.

ps:bien sûr qu'elle a 256mo! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet...

Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif :

Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X

Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet...

Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif :

Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X

Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté...

quel rapport? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet...

Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif :

Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X

Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté...

quel rapport? :iloveyou:

C'était juste pour montrer à quel point les sites internet (à part les sites officiels assez serieux en général) peuvent dire des conneries sur le matériel informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me méfie toujours des descriptions de produits affichées sur les sites de ventes sur internet...

Par exemple prenons comme exemple cdiscount qui , pour une cg en PCIe , affiche fierement dans la partie "configuration requise" de son descriptif :

Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X

Moi je vais toujours voir le descriptif technique directement sur le site du fabricant pour plus de sureté...

quel rapport? :transpi:

C'était juste pour montrer à quel point les sites internet (à part les sites officiels assez serieux en général) peuvent dire des conneries sur le matériel informatique...

oui exact, je suis long à la détente :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça c'est l'architecture qui est en 128 ou 256 donc pas possible :byebye:

c'est pas l'architecture mais le nombre de liaisons core>mémoire. mais tu peux pas en rajouter de toute façon :transpi:

Et le nombre de liaisons core-mémoire c' est pas une des caractéristiques d' une architecture? :transpi:

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une demande d'aide,je posséde une 7600GT j'ai besoin de renseignements si quelqu'un peut M'aider.

et comme tu la toi aussi peut-tu me donner les caracteristiques sur ta carte graphic,avec EVEREST Ultimate Edition

section Moniteur/GPU.

merci

cela concerne une carte graphic de marque gigabyte,7600GT,et des choses bizarres sur le gpu.

G73-GT-N-A2

Processeur N35418.L1

Nvidia L6028019 0606A2

vendue pour 12/1/5 DDR3 voila les caracteres réels

EVEREST Ultimate Edition

Champ Valeur

Propriétés du processeur graphique

Carte vidéo nVIDIA GeForce 7600 GT

Nom de code G73GT

Périphérique PCI 10DE-0391 / 10DE-033D

Transistors 177 million(s)

Technologie utilisée 90 nm

Taille interne 127 mm2

Type du bus PCI Express x16 @ x16

Taille de la mémoire 256 Mo

Vitesse d'horloge 559 MHz

Horloge RAMDAC 400 MHz

Pipelines Pixel 8

Pipeline TMU Per 1

Shaders Vertex 5 (v3.0)

Shaders Pixel 1 (v3.0)

Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0c

Pixel Fillrate 4472 MPixel/s

Texel Fillrate 4472 MTexel/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR2

Largeur du bus 128 bits

Horloge réelle 702 MHz (DDR)

Horloge effective 1404 MHz

Bande passante 21.9 Go/s

Pipelines Pixel 8 pas normal

Bande passante 21.9 Go/s pas normal

Type du bus DDR2 pas normal

perfs sont pour moi celle d'une 6600 GT, le marquage du processeur

par rapport a ce que j'ai vu sur le net pour les vrais 7600GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...