Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Probleme avec 7600 GT, FreeZe ! :(


Messages recommandés

Salut tou le monde, ;)

Bon voilà apres avoir installé ma CG,CM etc.. ainsi que mon DD S-ATA j'ai un probleme lors de cinematique quand je lance un jeu..

J'ai desinstaller et reinstaller toujours pareil ça le fait pour chaque jeux.

Par exemple , pour Oblivion il me dit que la carte est non reconnue...

J'ai pourtant installer les derniers pilotes de ma 7600 GT et installer les drivers Windows qu'il y avait sur le CD de la CG...

Donc voilà plus aucun jeux marchent....

Merci de m'aider. ;)

PS: Dans le panneau de configuration/ systeme/Materiel/Gestionnaire de peripheriques, il dit pourtant bien que la CG est bien installée.

J'ai telecharger les derniers ForceWare de Nvidia par contre j'ai quelques souci avec le CD Rom il boot 1x sur 10... mais j'ai reussit a les installer sinon lorsque je fais un DxDiag il me dit que Nv4_disp.dll n'est pas un pilote signé WHQL... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà , c'est installer mais toujours le meme probleme... ;)

Le probleme pourrait venir des codecs ? je voit les codecs ATI mais pas Nvidia (j'avais une 9600 Pro avant)

Sinon apres avoir changer de pilote il m'a demander d'installer le controleur VGA mais ça a buger et je ne voit pas ou je doit aller pour pouvoir reessayer de l'installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est un bug avec oblivion et les 7600GT pourquoi pas, soit c'est plus probablement du au fait que tu avais une ATI et que tu as mis une NVIDIA et que la desinstallation de l ATI a ete mal effectuee.... La meilleur des choses quand on change de fondeur c'est un bon ptit formatage, ni plus, ni moins.... ca resoud tous les pbs et ca permet de tout remettre a jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai formaté hier , installer les derniers pilotes pour ma CG et mis le DirectX 9.0c... et toujours pareil les films marchent mais pas les jeux... lorsque j'arrive au menu l'image se bloque pdt 10secondes puis l'image bouge un peu et ça se rebloque vous voyez ?

Sinon y aurait t il un truc dans le Bios a changé ? pour Oblivion il me met materiel vidée non reconnus... mais ça c'est peut etre du à Oblivion car dans le truc assistance ils ne mettent pas ma carte graphique dans les CG accepter.... 6600, 6800 ,7800 et pas 7600.. :p

Voilà, là j'avoue etre completement OUT !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai telecharger 3d mark 2003 lors du test j'ai un ecran noir.... apres ça charge un autre truc ecran noir...

Il est ou le probleme ? :chinois:

Si vous avez une illumination repondez moi s'il vous plait :chinois:

Bah pour ta CM il y'a le bios F11 de dispo sur le site de gigabyte... j'utilise celui la sur mon second PC ma foi il marche bien, mais je doute sincerement qu'il resolve ton probleme... Sinon, faut ptete pas chercher trop loin, ta CG, elle est ptete tout betement HS......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans le logiciel Everest la sonde du GPU est a 40-41° donc je pense pas que ça soit ça.. surtout que j'ai mis un Vf700 AlCu dessus... :yoda:

Sinon pour le flashage je pense pas le faire car si ça foire :yes:

Edit : j'ai qu'une CM qui accepte le Pci donc... a moins que j'aille chez un pote... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...