Aller au contenu

IDée de config

Squall NTCK

Messages recommandés

Voila, j'ai un idée....

Je regardais ds conseil d'achat et bcp de gens veulent des config toute faite par budget.... Mon idée serait de mettre un post it avec un config par budget, avec des config equilbrée, et de le mettre à jour tout les mois...

Je pense que cela pourais bien aidé les gens :jesquate:

Si cela passe je veux bien m'en occupé :bouletdujour:

yaura mieux dans... enfin yaura mieux  :mdr:

oué, ça fait très très longtemps que ça a été discuté, et dans le topic sur les boutiques je crois...

C'est Nil qui s'y colle? :fumer: et... non mais bon mais je pose pas plus de questions, fézons confiance à la maison INpact :yes::-D

EDIT : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...er=asc&start=39

:up: vé déposer le copyright :D

C clair que c difficile de proposer la machine absolue, surtout que cela sera subjetcif.... Je pensais faire qq chos ou par budget et utilisation (jeu/ web-bureautique) on proposerai plusieur element....

exemple pour les CM AMD....

les 3 reverence pour une bonne confing (ds le raisonable pour les prix)

Gigabyte 7N400Pro (140euro) - Abit NF7-S rev 2 - Asus A7N8X DLX

je crois que la on a un evantaille des meilleurs cm m^me si je n'ai pas parler des DFI lan Parti, ni de MSI pour ne citer que ces 2 la....

Je voudrai c proposer un guide d'achat qui sera maj regulierement...

On peut aussi subdiviser chaque point ( CM, CG, Ram ( Ca c pour Mike :fumer: ), HD, DVD,....) comme ca, même si les Inpactients ne veulent pas une machine complete, ils auront une idée du matos qui correspond a leur budget....

Enfin ce n'est qu'un idée :yes:

Squall, tu veux faire un truc un peu comme ça ?

Ca me parait une bonne idée à moi aussi, surtout que si l'on fait ça dans le forum, les gens qui possèdent les éléments concernés pourront donner leur expérience personnelle (bonne ou mauvaise, incompatibilité avec certains autres éléments)...  :keskidit:

oui mais en proposant plusieurs element chaque fois :chinois:

Ced : mouais c'est pas "mieux" ce qui se prépare sur INpact c'est juste complémentaire (mais j'ai eu une idée de génie récemment jvais en parler à toute la team en privé vous allez voir).

Mike : ça fait des années que j'y ai pensé, cependant maintenant que je suis en train de me monter deux machines (une pour bosser/surfer/écouter des mp3/voir des DivX et une pour tester du matos et jouer) j'ai eu une autre idée de génie concernant les config pré-établies :fumer: Mais jpeux pas encore en parler, vous verrez bien :eeek2:

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...