Ago Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour bonjour :) J'aimerais savoir s'il existait des flux RSS pour le forum, et plus particulièrement s'il y en avait par catégorie ... Car bon je sais pas mais perso ca m'interesserait pas mal d'avoir les titres des topics dans un ptit flux :) Sinon si ca ca existe pas, est ce que vous pouvez mettre la css du forum dans un fichier externe au lieu de mettre tout le code dans le head ? (attendez vous allez comprendre ) En fait c'est tout con : il existe un service pour créer des flux RSS à des pages qui n'en n'ont pas. Or, si on essaye avec le forum, il ne prend qu'un bout de la page car il y a une limitation de taille (qui est notament due à la css qui prend pas mal de place), et donc impossible d'en extraire les titres des topics, les dates, .... Je sais que je rêve peut être trop, mais qui sait :) Résolution partielle : http://www.pcinpact.com/include/forum.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je sais pas s'il y a ça, mais j'ai cru entendre qu'il y a un bienfaiteur qui distribu des tentes avec du bois (pour faire un feu de camp), mais il est toujours conseillé d'amener une guitarre. P.S: ça m'interesse aussi de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci pour le ptit shark :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour l'instant y'a que ça http://www.pcinpact.com/include/forum.xml mais c'est pas par catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Haaaa c'est déjà pas mal tout ca :) Et puis le topic est spécifié, ce qui fait que l'on peut filtrer en codant un peu :) Merci Tristan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 hmm c'est plutot résolution partielle ici, mais bon c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.