Aller au contenu

Le Bar des Sports

Bobby6Killer37

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tout est relatif ...... je voudrais juste qu'ils ne prennent pas la grosse tête :chinois:

-

un petit exemple ....""Après la nette victoire de l'équipe de France mercredi soir sur l'Allemagne, Michaël Guigou n'a pas été tendre au sujet de ses adversaires sur RMC.

«On a fait un bon match. L’Allemagne est une bonne équipe mais elle est encore jeune, estime le joueur de Montpellier. Elle n’est pas favorite lors de ce Mondial. On n’a pas joué l’Espagne, la Pologne ou la Croatie. Mais on est contents. On a fait le match qu’il fallait contre des joueurs un peu prétentieux que l’on n’aime pas trop.»""

+1 pour le passif contre l'allemagne

Ils se sont fait voler bien comme il faut le titre en 2007.

Le contexte : finale en allemagne contre l'allemagne.

Des joueurs allemands arrogants (eux), des arbitres pas à la hauteur qui craquent, et sifflent tout et n'importe quoi contre les français, et plus rien contre les allemands, même les tentatives de meurtre, à plus de 5 minutes de la fin, sur une fin de match serrée comme contre le Danemark.

Donc je rejoins les autres, ce n'est pas de l'arrogance, mais un arrière goût d'injustice qui ne passe pas.

:byebye:

Donc je rejoins les autres, ce n'est pas de l'arrogance, mais un arrière goût d'injustice qui ne passe pas.

d'accord mais avec les 4 titres en poche ils serais temps de passer a autres chose que l'amertume d'une finale perdue ....a mon avis

Demande a Platini des nouvelles de Schumacher :francais: :francais: :francais:

d'accord mais avec les 4 titres en poche ils serais temps de passer a autres chose que l'amertume d'une finale perdue ....a mon avis

Sauf qu'ils seraient avec 5 titres aujourd'hui, et encore plus historiques !

D'autant plus que ce serait un titre de plus dans la catégorie "exceptionnels" car acquis à l'extérieur, face à l'équipe locale.

Du style le titre en Croatie face aux Croates, et un peu le titre en Suède face aux Danois, joué à 10 km du Danemark.

Le titre en allemagne, face aux allemands, cela aurait été vraiment beau !

Et la série aurait commencé par celui là, donc 5 titres majeurs de suite, 3 titres mondiaux de suite ...

Finalement, ils seraient plus historiques, mais légendaires aujourd'hui !

Et oui, je l'ai aussi l'amertume de ce titre volé, encore aujourd'hui :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...