Aller au contenu

Le Bar des Sports


Bobby6Killer37

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

dire qu'ils sont les meilleurs de toute l'histoire mais qu'ils ont à peine le droit à quelques retransmission, et se font sans doute moins d'argent que domeneck, cherchez l'erreur :reflechis:

Malheureusement si tu veux voir autre chose que du foot, faut avoir canal +. Ils retransmettaient toute la compétition et canal plus sport retransmet la ldc hand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement même si c'est diffusé sur du gratuit je préfère voir un match avec des vrais commentateurs sur un chaine payante ^^'

+1 !

C+ c'est pas donné, mais entre le rugby (Top14, super15, tri nations), le tennis, le hand, ... (et encore, je ne regarde pas le foot !) je ne regrette vraiment pas mon investissement ! Et la diffusion/couverture des événements est autre que celle proposée par les chaines payantes ! (Le pire de tout étant les retransmissions de challenge européen mad2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le niveau de France télévision et tf1 est tellement bas question commentaires que je préfère encore regardé eurosport en clair et en allemand mais

habituellement je regarde le sport sur la TSR ....des journalistes sans la grosse tête, pas chauvin et très professionnels

mais ça me énerve d'entendre des promesses faite aux sportifs tout en sachant que il y a des sous que pour le foot ...f1, roland garros, tour et peu encore

-

les-bleus-dans-la-quatrieme-dimension.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je kiff, y'a 2 match de basket de pro a + l'euroligue et la nba le dimanche soir ^^'

Sinon, petite interview de karabatic dans l'équipe, et petite pique :

On voulait faire durer un peu le suspense (sourire). Comme ça les gens ont pu nous regarder encore un peu plus... Avant on avait droit à soixante minutes sur la télévision publique. Là, il y en a eu soixante-dix. C'est déjà dur pour nous d'avoir dix minutes à la télé, alors...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le basket c'est pas ce que je préfère dans le sport, sorry mon m00m00t :smack:

Je suis plus hand/volley :)

Ben y'a la ligue des champions de hand, la D1 aussi et en volley y'a les grands championnats, la ligue mondiale je crois et peut être un peu de ligue des champions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...