ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 roger the best of ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Un très grand champion ! Super moment le podium ! Deux très grands hommes, c'est ça qui est beau dans une finale avec un gars complètement innatendu, il n'y a pas de déçu finalement et les discours d'après match n'en sont que plus beaux :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 le con de service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'était Nadal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Roger aurait du lui fouttre une grande praline avec sa raquette, ça lui aurait refroidi les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Comment il se fait plaquer mine de rien Le mec de la sécurité n'aura pas perdu sa journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 N'empèche qu'ils ont été super long à réagir quand même la sécurité. Le mec arrive jusqu'à toucher Federer ... Si il était venu avec des mauvaises intentions, il aurait pu faire le con avant d'être choppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le truc c'est qu'ils ne sont pas au bord du court mais aux entrées dans les coins. Faut le temps que eux le voit ou reçoivent l'ordre d'y aller, car toit tu as la caméra mais eux nan vu leur placement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Me doute, mais du coup c'est à revoir je trouve Ca va que c'était une blague (conne) de potache, mais un jour (j'espère pas) ça pourrait être grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai eu un peu la trouille du même genre de cinglé qu'avec Monica Seles quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pareil j'ai eu la même peur quand je l'ai vu débarquer.. @m00t : ça l'a déjà été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je sais bien. Genre pour Monica Seles. Depuis ils ont renforcé derrière les bancs aux changements de côtés d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c'est le même con que avait traversé la piste dans un gp de F1 et il avait fait d'autres conneries ailleurs .............un véritable con avec le C majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 sharapova blue ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je pense que tlm s'en fout ici ... mais Lannemezan champion de France de Federale 1 !! Comme quoi, le rugby amateur, le rugby de clocher, peut encore gagner face à des clubs pros ! Bien joué les gars ! Maintenant faut espérer que la montée en ProD2 ne fasse pas de dégats dans le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Tiens, il manque aussi le sacre des Penguins de Pittsburgh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Nadal forfait pour Wimbledon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bobo au genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et dire que l'année dernière, les supporters de Nadal voyaient Federer prendre sa retraite après un début de saison "pourri" (Finales à RG/Wimbledon, demi à l'open d'Australie), que dire alors du début de saison de Nadal ? Victoire à l'open d'Australie mais 1/8ème à RG et forfait à Wimbledon, autant qu'il arrête tout de suite Plus sérieusement, tous les ans, Nadal finit sur les genoux, cette année, il est en avance... Je sais pas pourquoi, mais je sens que l'ère Nadal est déjà derrière nous... encore un qui va disparaître passés les 25 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 c'est son type de jeu qui le veut ................combien des matches il a gagné au 5eme ? faut pas chercher a force tout se paye .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Puis aussi... Le dopage n'est pas bon pour le corps Et quand on cherche à tout gagner au physique, ben on décline forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Si Roger gagne Winbledon il peut passer devant Nadal ? Vu que Nadal avait gagné Roland Garos et Winbledon l'an dernier, Federer doit quand même refaire une bonne partie de son retard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je pense que dans le cas d'une victoire de Mr. Roger ....il va re-devenir N°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Nadal a 2100 points d'avance, la victoire donne 2000 points. Par contre il récupèrera les 800 points d'écart de la finale de l'an dernier non ? Donc il devrait reprendre la première place si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.