Aller au contenu

Le Bar des Sports

Bobby6Killer37

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un très grand champion !

Super moment le podium ! Deux très grands hommes, c'est ça qui est beau dans une finale avec un gars complètement innatendu, il n'y a pas de déçu finalement et les discours d'après match n'en sont que plus beaux :) :)

Je pense que tlm s'en fout ici ... mais Lannemezan champion de France de Federale 1 !!

Comme quoi, le rugby amateur, le rugby de clocher, peut encore gagner face à des clubs pros !

lannemezan.gif

Bien joué les gars !

Maintenant faut espérer que la montée en ProD2 ne fasse pas de dégats dans le club :D

Et dire que l'année dernière, les supporters de Nadal voyaient Federer prendre sa retraite après un début de saison "pourri" (Finales à RG/Wimbledon, demi à l'open d'Australie), que dire alors du début de saison de Nadal ? Victoire à l'open d'Australie mais 1/8ème à RG et forfait à Wimbledon, autant qu'il arrête tout de suite :pleure:

Plus sérieusement, tous les ans, Nadal finit sur les genoux, cette année, il est en avance... Je sais pas pourquoi, mais je sens que l'ère Nadal est déjà derrière nous... encore un qui va disparaître passés les 25 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...