Aller au contenu

Le Bar des Sports

Bobby6Killer37

Messages recommandés

Maintenant, c'est Mayo qui est positif . . .

Si même ceux qui loupe leur tour sont dopés, je me demande ce que prennent ceux qui le réussissent. :surenchere:

:modocmoi:

En même temps, le directeur sportif du tour dans l'émission "C dans l'air" a reconnu que pour finir le tour a cette vitesse, même les derniers sont chargés... Mais beaucoup moins que les autres, ils souffrent eux quand ils grimpent :cartonrouge:

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Deux jours après l'exclusion fracassante de Laure Manaudou de son club de LaPresse, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé au divorce les deux parties. Nos confrères de L'Equipe rapportent dans leur édition du mercredi 8 août que c'est un contrat signé avec l'équipementier Arena qui a mis le feu aux poudres entre la Française et son club italien.

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/200..._083539Dev.html

Comment elle est en train de gâcher sa carrière pour des histoires de $$... :D

Deux jours après l'exclusion fracassante de Laure Manaudou de son club de LaPresse, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé au divorce les deux parties. Nos confrères de L'Equipe rapportent dans leur édition du mercredi 8 août que c'est un contrat signé avec l'équipementier Arena qui a mis le feu aux poudres entre la Française et son club italien.

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/200..._083539Dev.html

Comment elle est en train de gâcher sa carrière pour des histoires de $... :smack:

J'ai entendu à la radio (;)) qu'elle avait choisi son frère de 21 ans comme entraineur...

Pratique pour rénumerer la famille... 

Ouai, mais pour l'instant elle est loin d'en sortir grandie...entre sa séparation avec son ex-entraineur (Lucas) pour aller rejoindre son petit ami en Italie, et le contrat qu'elle a signé dernièrement sous l'influence de 3 personnes, elle passe un peu pour une c**nne :transpi:

Elle a pu qu'à quitter son mec et la boucle est bouclée :D

Vivement le prochain épisode alors :transpi:

Après le contrôle positif d'Alexandre Vinokourov et l'exclusion du dernier Tour de France, c'est au tour d'un autre coureur kazakh d'Astana - et pas n'importe lequel - de se voir pris dans la tourmente du dopage. Cette équipe a annoncé mercredi qu'Andrey Kashechkin a subi un contrôle sanguin positif le 1er août en Turquie. La pratique dopante serait une transfusion sanguine homologue révélée à la suite d'un contrôle inopiné diligenté par l'UCI. Kashechkin a été immédiatement suspendu par Astana jusqu'à l'analyse de l'échantillon B.

Le quatrième cas de dopage chez Astana en 2007

«Le contrôle positif de Kashechkin entame une nouvelle fois la crédibilité de l'équipe. Ce nouveau coup dur ne fait que renforcer la volonté des dirigeants d'imposer des mesures draconiennes pour un cyclisme propre», a indiqué une porte-parole d'Astana citée par l'AFP.

C'est incroyable l'hypocrisie de ce sport (et ce à tous les niveaux) quand on voit ce que dit le boss de cette équipe. Ca fait quand même 4 coureurs de la même équipe depuis le début de l'année qui se font choper pour dopage, et le patron va nous faire croire qu'il n'est pas au courant et qu'il est biensur contre le dopage... :dd:

Encore une histoire de dopage chez Astana... Là je pense que c'est la fin de cette team.

Ca m'ennuie toutes ces histoires, après c'est la crédibilitée de tout un sport qui en prend un coup, même au plus bas niveau.

Je dis ça car je fais du cyclisme. :dd:

• 2 semaines après...

Championnat du Monde d'athlétisme d'Osaka:

Christine Arron obtient la sixième place d'une finale du 100 m extrêmement serrée (11"08), alors qu'elle avait réalisé le 3e temps des demies. La Jamaïquaine Veronica Campbell s'impose en 11"01. Sophie Duarté a pris la 5e place du 3000 m steeple avec un nouveau record de France et Mehdi Baala a été disqualifiée à l'issue de sa demi-finale du 1500 m après avoir fait tomber un adversaire.

Super journée pour la France, et avec Barber qui s'est loupée hier... :mdr2:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...