FrancnoO Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Maintenant, c'est Mayo qui est positif . . .Si même ceux qui loupe leur tour sont dopés, je me demande ce que prennent ceux qui le réussissent. En même temps, le directeur sportif du tour dans l'émission "C dans l'air" a reconnu que pour finir le tour a cette vitesse, même les derniers sont chargés... Mais beaucoup moins que les autres, ils souffrent eux quand ils grimpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je comprends pas qu'on puisse encore se doper avec des produits dépistés depuis une 10aine d'année ... Ça serait comme tenter de monter dans un avion avec une mitraillette dans la doublure de la veste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 N'empêche, pour se faire prendre à l'EPO, il devait être vraiment poussé à gagner une étape, pour atténuer son Tour loupé... En fait, c'est la faute des sponsors tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Deux jours après l'exclusion fracassante de Laure Manaudou de son club de LaPresse, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé au divorce les deux parties. Nos confrères de L'Equipe rapportent dans leur édition du mercredi 8 août que c'est un contrat signé avec l'équipementier Arena qui a mis le feu aux poudres entre la Française et son club italien. http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/200..._083539Dev.html Comment elle est en train de gâcher sa carrière pour des histoires de $$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Deux jours après l'exclusion fracassante de Laure Manaudou de son club de LaPresse, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé au divorce les deux parties. Nos confrères de L'Equipe rapportent dans leur édition du mercredi 8 août que c'est un contrat signé avec l'équipementier Arena qui a mis le feu aux poudres entre la Française et son club italien.http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/200..._083539Dev.html Comment elle est en train de gâcher sa carrière pour des histoires de $... J'ai entendu à la radio () qu'elle avait choisi son frère de 21 ans comme entraineur... Pratique pour rénumerer la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Enfin si elle ne gagne plus, y'a pu de sous ni pour elle, ni pour son frère (son nouvel entraineur), ni son père (son agent et titulaire de ses droits d'image) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 En tout les cas c'est le feuilleton de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouai, mais pour l'instant elle est loin d'en sortir grandie...entre sa séparation avec son ex-entraineur (Lucas) pour aller rejoindre son petit ami en Italie, et le contrat qu'elle a signé dernièrement sous l'influence de 3 personnes, elle passe un peu pour une c**nne Elle a pu qu'à quitter son mec et la boucle est bouclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 mmm justement, c'est le prochain épisode de la saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Vivement le prochain épisode alors ____________ Après le contrôle positif d'Alexandre Vinokourov et l'exclusion du dernier Tour de France, c'est au tour d'un autre coureur kazakh d'Astana - et pas n'importe lequel - de se voir pris dans la tourmente du dopage. Cette équipe a annoncé mercredi qu'Andrey Kashechkin a subi un contrôle sanguin positif le 1er août en Turquie. La pratique dopante serait une transfusion sanguine homologue révélée à la suite d'un contrôle inopiné diligenté par l'UCI. Kashechkin a été immédiatement suspendu par Astana jusqu'à l'analyse de l'échantillon B. Le quatrième cas de dopage chez Astana en 2007 «Le contrôle positif de Kashechkin entame une nouvelle fois la crédibilité de l'équipe. Ce nouveau coup dur ne fait que renforcer la volonté des dirigeants d'imposer des mesures draconiennes pour un cyclisme propre», a indiqué une porte-parole d'Astana citée par l'AFP. C'est incroyable l'hypocrisie de ce sport (et ce à tous les niveaux) quand on voit ce que dit le boss de cette équipe. Ca fait quand même 4 coureurs de la même équipe depuis le début de l'année qui se font choper pour dopage, et le patron va nous faire croire qu'il n'est pas au courant et qu'il est biensur contre le dopage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Perso, moi j'ai pris la décision de zapper ce sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Encore une histoire de dopage chez Astana... Là je pense que c'est la fin de cette team. Ca m'ennuie toutes ces histoires, après c'est la crédibilitée de tout un sport qui en prend un coup, même au plus bas niveau. Je dis ça car je fais du cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca m'ennuie toutes ces histoires, après c'est la crédibilitée de tout un sport qui en prend un coup, même au plus bas niveau. Je dis ça car je fais du cyclisme. Même en amateur y'en a ... Suffit d'ouvrir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Tiger Woods a conservé son titre dans le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, disputé à Tulsa. Il empoche ainsi son 13e Majeur, et n'est plus qu'à cinq longueurs du record de victoires de Jack Nicklaus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 beach-wolley ... drôle de signal * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moi je veux bien la suivre la consigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 le mythique "muro di sormano" va peut être revenir dans le tour de lombardie en 2008 1700 mt - 17% la pente moyenne et la maximale est de 25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est quoi cette folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Toute façon même une pente verticale y'a pu de soucis pour la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est quoi cette folie. j'ai fait cette route en velo' il y a quelques temps et c'est INpressionnant .................. p.s. la montée a pied et juste la descente a velo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca me plairait vraiment de tenter la montée de cette pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 la région est très belle au passage ...........je suis née la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 le mythique "muro di sormano" va peut être revenir dans le tour de lombardie en 20081700 mt - 17% la pente moyenne et la maximale est de 25% De toute façon, on va avoir droit a : "Fin de l'étape, vitesse moyenne de 38 km/h... Normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Championnat du Monde d'athlétisme d'Osaka: Christine Arron obtient la sixième place d'une finale du 100 m extrêmement serrée (11"08), alors qu'elle avait réalisé le 3e temps des demies. La Jamaïquaine Veronica Campbell s'impose en 11"01. Sophie Duarté a pris la 5e place du 3000 m steeple avec un nouveau record de France et Mehdi Baala a été disqualifiée à l'issue de sa demi-finale du 1500 m après avoir fait tomber un adversaire. Super journée pour la France, et avec Barber qui s'est loupée hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.