loic75 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol mais pourquoi sa ??? Ces sur si tu aimes pas les choc je ne conseille pas et je tien a dire que ce n'est pas qu'un sport de bourrin c'est aussi tres stratégique et intelectuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Putin, c'est vraiment le genre de sport que je pourrais jamais faire ... Quelle horreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 a propos de sport américain dans le baseball le coach des Tulsa Drillers Mike Coolbaugh a reçu une balle sur la tempe et il est mort a l'hôpital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ok ok bah tous sport ces risques !! lol comment a t-il fait pour recevoir la balle qu'el abrutie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais, à cause des chocs surtout ... Oh my ... Qu'est-ce que tu te prends ... Pour la balle ... d'un coté, c'est en Amérique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tu a déjà pris une balle de baseball rien que dans la main ? 142 grammes ! ! ! essaie d'imaginer de te la ramasser sur la tempe après que le batteur l'a prise en pleine puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je c'est que sa doit faire mal mais je me demande comment il a pus se la prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ça dépend a combien de distance du batteur il était .................z'est rapide ka mêm et il n'y a pas des protections pour le coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Arf, je pensais qu'un des gars de l'équipe l'avait tué avec une arme à feu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 belle étape de vino .....mais dommage pour hier j'ai vu son genoux a la telé INpressionant il a du courage le kasak Info L'Equipe : Le Kazakh Alexandre Vinokourov, 33 ans, leader de l'équipe Astana, a été contrôlé positif aux transfusions homologues samedi 21 juillet à l'issue du contre-la-montre individuel du Tour de France qu'il a remporté à Albi. Le prélèvement sanguin opéré à l'arrivée a démontré, après analyse au sein du laboratoire de Châtenay-Malabry, la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l'échantillon A. Ce qui, en clair, signifie que Vinokourov a eu recours à une transfusion homologue très peu de temps avant l'étape, en utilisant le sang d'un donneur compatible (groupe sanguin et rhésus). Je suis mort de rire edit: Suite au contrôle positif du Kazakh Alexandre Vinokourov, révélé par L'Equipe, la formation Astana dont il était le leader a décidé de quitter le Tour, mardi lors de la journée de repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 dégouté je suis dur seras la remonté pour le vélo après ce nouveau coup de massue ................. = petacchi par contre a étais innocenté ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Information L'Equipe : Après le Kazakh Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l'Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l'existence d'un nouveau cas positif sur le Tour de France. Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape, disputée entre Marseille et Montpellier le jeudi 19 juillet. Pourtant ils ont tous signé la charte 'on se dope pas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 si il y a des coupables ils vont payer mais c'est facile de tirer sur ce sport si les mêmes controlles étais fait dans le foot ......surtout a la fin des grands tourno......i la + parts des joueurs serais positif aux emo-transfusions ( a mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 si il y a des coupables ils vont payer mais c'est facile de tirer sur ce sport si les mêmes controlles étais fait dans le foot ......surtout a la fin des grands tourno......i la + parts des joueurs serais positif aux emo-transfusions ( a mon avis ) Ouep Disons que les contrôles sont très importants dans le cyclisme, et que si on faisait la même chose dans les autres sports, ça serait la débandade... Après, que Vinokourov soit contrôlé positif m'a surpris, non pas que je le pense innocent, mais juste surpris qu'il fût chopé... Je doute que Rasmussen (pour parler du plus fameux) ou autres dans les dix premiers soient innocent... En fait, soit ils font un systeme à la NBA américaine, c'est à dire on peut se doper dans certaines limites, soit on continue sur cette lancée, mais la réalisation des contrôles est très dure... Et faudrait aussi une prise de conscience plus importante... Elle arrive, par la chaine allemandes et différents sponsorts Donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 et un dopé de + au tour et en + c'est un rital dans une équipe française .....le comble cofidis viens de se retirer du tour 2007 =============== je croit que je vais regarder le beach-wolley d'heure en avant ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Rasmussen quitte le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Rasmussen quitte le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 L'équipe cofidis aussi s'est retirée ... Ça rime plus à rien ... ya encore quelques années le tour n'était pas entaché par toutes ces affaires ! Bon je suis sur qu'il y avait au moins autant de dopage mais je me demande laquelle des deux situations est la mieux ! Et sinon je comprends pas pourquoi ils se dopent encore avec des techniques dont on sait que les tests antidopage existent ! C'est pas trés malin comme façon de faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 2 rugbymen français choppé positifs et une athlète slovene aussi .........et on cherche pas chez les riches du ballon rond ......et pas trop dans le monde du tennis ............rasmussen licencié par rabobank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Genre Rabobank était pas au courant... Sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles pour ce 'sport' : Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur d’un maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 wait & see ................................... = Hind Dehiba va vider son sac. La recordwoman du 1500 m, contrôlée positive à l’EPO en janvier dernier et suspendue deux ans, a transmis à La Fédération Française d’Athlétisme un dossier sur des présumées pratiques dopantes dans le demi-fond français. Une dizaine d’athlètes français est concernée par cette affaire. .................ici aussi .wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est le bar des sports ou du dopage ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est kif kif bourrikos ....................dans le foot en + il y a les matches truquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 dans le foot en + il y a les matches truquées foot italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 franchement venant d'un marsellais ............... om vs valenciennes c'est dans l'histoire a parement tu a oublié matches truquées en angleterre/hollande/allemagne/belgique et quand tu voit la qualification de toulouse au détriment de rennes si c'est pas de la mafia ça y ressemble..............malheureusement c'est pas une particularité uniquement du calcio; loin de la certes calciopoli c'étais ENORME ......mais l'argent qui circule en italie est bien supérieure a celui que circule dans hexagone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.