Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Voilou tout est dans le titre. Je recherche des places pour la finale de la coupe de france de football au stade de france le 29 avril, opposant l'OM au PSG. allez l'OM edit: les freeposts seront effacés (merci jackinow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai nettoyé le topic un freepost c'est sympa ça met de l'ambiance, mais 5, ça pourris la vente! prière de poster seulement si vous avez des places à vendre, sinon passez votre chemin, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai nettoyé le topic un freepost c'est sympa ça met de l'ambiance, mais 5, ça pourris la vente! prière de poster seulement si vous avez des places à vendre, sinon passez votre chemin, merci j'en cherche aussi et il reste 2 voire 3 place dans ma bagnole(j'y vais en caisse depart vendredi soir de mars )....si tu es interresé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je crois que j'en ai vu sur ebay , a verifié Si ca peut t'aidé ( même vous aidez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'en cherche aussi et il reste 2 voire 3 place dans ma bagnole(j'y vais en caisse depart vendredi soir de mars )....si tu es interresé.... Suis pas sur ton chemin mais merci quand même Pi toute façon sans place... Je crois que j'en ai vu sur ebay , a verifié Si ca peut t'aidé ( même vous aidez ) Oui moi aussi j'en ai vu 2 sur ebay, y'a celle à 236¤ les 2 et l'autre où j'ai enchéri mais je n'ai pas d'espoir...merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 les prix sont ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 moi j'ai une place pour voir le match chez moi devant ma télé. 30 euros la place avec une pizza et un coca offert. PS: je suis pour paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ca aurais été Rennes j'aurais fait aussi tout se que je peux mais on avait pas d'espoir même si ca va être dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'en ai bien peur... mais merci quand même pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Allez depêchez-vous, c'est samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Allez à vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Un up par jour, , je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Au taquet cox On n'a pas le droit à l'erreur ici Suis sûr que j'aurai été supporter de Lens j'aurai eu plus de clémence Non mais c'est que c'est assez préssé comme achat c'est pour ça (et je desespère de plus en plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je suis un méchant modo Aucune pitié pour la communauté T'as vu le Lensois y l'air de rien un topic de marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et c'est tout à ton honneur T'aurais une place à m'offrir que ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bon dernier up mais je crois que c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voit le coté positif, ça te fait économiser préviens quand il faudra fermer ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ouai mais y'a des depenses qu'on fait plus facilement que d'autres...je preferais foutre mes tunes dans une place pour un super match plutot que pour une reparation pour ma caisse par exemple... Enfin du moment que l'OM gagne ça sera toujours ça C'est bon tu peux fermer maintenant c'est trop tard c'est demain soir le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oki, donc on fermeeeeeeeeeeeeee Bon match devant la super chaîne nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.