LostProphet91 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vous savez de quelle pub s'agit-il sur www.preparezvosdoigts.com ??? On dirait que 118 2** a fait des petits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Neuf Télécom newsé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/28160-N9...de-telephon.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Héhé j'ai adoré PCINpact sur ce coup là, on est en avance d'une semaine sur la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En avance d'une semaine ou pas... Ce qui est sûr, c'est que les p'tits gars de chez Free, en sortant la freebox HD, la téléphonie WiFi, etc... Ben ils leur ont volé la vedette, enterer, atomiser... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 En avance d'une semaine ou pas... Ce qui est sûr, c'est que les p'tits gars de chez Free, en sortant la freebox HD, la téléphonie WiFi, etc...Ben ils leur ont volé la vedette, enterer, atomiser... bref... moais,en tout cas moi js'suis chez 9t et j'ai deja tf1 et m6 cela dit fut le peu de gens possedant une tv hd je suis septique.....le tlephne wifi j'ai pas compris c'est à la fois un tel fixe et un gsm c'est ça sinon l'interet est nul j'ai deja un sans fil free a le merite de faire progresser tous les autres,de tirer le marché vers le haut c'est deja beaucoup... mp9 c'est grace a free et rien que pour ça merci free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 s'il y avait du WiFi partout les mobiles WiFi seraient beaucoup plus attractifs, je pense que le seul intérêt d'utiliser ce dispositif pour le moment est de n'avoir plus qu'un combiné mais il y a un "petit" défaut : quand tu sors de la zone WiFi, la conversation s'interrompt et n'est pas relayé par les opérateurs GSM, faute d'accord entre Iliad et Orange/SFR/Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.