carbish Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour a tous :) Depuis hier je rencontre quelques problemes au bot du pc , quand je boot l'affichage ne se fait pas , je dois le reboot 4--5 fois . La carte est bien connectée ça pas de soucis . Et ce matni au bout de la 4eme fois , donc les infos de demarage s'affichent normalement , le loading de windaube pareil Et des que j'atteri sur le log utilisateur c'est tout rouge Bon je ne me décourage pas je deinstalle les drivers (catalyst) je reboot et pouf magique ca redevient normal . Je reinstalle donc les derniers drivers et pouf magique ca redevient rouge au reboot . Moi y en a pas savoir quoi faire :) Merci d'avance Ma config est dasn ma signature :) EDIT : Bon alors le point today : Ecran 1 HDTV phillips ->affichage rouge / Branché en DVI ->je me demande si je le branche via la prise HDTV et que j'arrive a installer le CCC , peut etre pourrais je l'utiliser ainsi ? Ecran 2 : Hercules prophetview -> Marche impecc Le CCC : impossible a installer desinstaller . Passé Full scan virus /adware (kaspersky et ad ware) + driver cleaner Testé avec 6.12 6.13 et 6.14 Probleme avec atishlx.exe lors de l'install . Rien ne s'installe De plus je ne peux pas formater car je n'ia pas vraiment la place prévué pour ... Merci des vos réponses je vous remercie de votre soutien , en plus avec mes exams 3D qui approchent c'est vraiment la mer.... al plus totale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Essaye une autre version des drivers. Tu as bien pris ceux pour ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Rofl oui quand meme ^^ J'avais les 6.14 qui marcchait nickel jusqu'a ce matin J'ai test les 6.13 a l'instant mas rien tjrs pareil ... Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Plusieurs questions : Tu as bien installé les drivers PCIe de ta CM ? Tu as bien installé le FrameWork.NET ? Tu as essayé de passer drivers cleaner + réinstall d'une vieille version des Catalyst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 drivers pcie = oui installés depuis des mois , ca marchait parfaitement jsuqu'a avant hier Framework : installé et meme le 2.0 sur les conseils d'un ami et depuis je dois avourer que ca march(ait) mieux et ce depuis quelesques semaines Catalyst : 6.14 installés et testés : mrachait ne marche plus ----->rouge 6.13 installés et testés , -------->rouge EDit : jamais utilisé de drivers cleaner vasi me renseigner la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 EDit : jamais utilisé de drivers cleaner vasi me renseigner la dessus ^^ si tu fais pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 strictmeent aucun changement O.o essayé avec catalyst 6.12 6.13 et 6.14 . . . . Avec Drivercleaner pro 3.3 Merci beaucoup à ceux qui ont deja repondu et up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu as fait quelque chose de spécial avant que ça se mette à déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 justement non c'est vca qui me perturbe je n'ai rien installé que ce soit prog jeux drivers etc depuis une semaine au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu peux faire un screenshot pour voir si ça vient bien d'un problème qui se situe en amont de la prise écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 vala zut on m'a dit que c'etait normal la photo herm... je suis encore plus perdu la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, donc le problème se situe entre la prise écran et les phosphores de l'écran. Je penche pour un cable mal branché ou abîmé. Tu es en DVI ou VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 dvi :) Je tiens a préciser une chose qui peutavoir son importance maintenant : mon ecran est un ecran phillips HDTV branché en DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu as essayé avec un autre cordon/adaptateur ? Tu as essayé ton écran avec autre chose (je sais pas un lecteur de DVD de salon ou autre ?) Si oui pour les deux premiers, essaie d'utiliser l'autre prise DVI de ta carte, pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Alors : l'autre DVi c'est pareil et la j'ai testé avec le cordon HDTV de ma carte branché en HDTV sur mon ecran . En gros on a : Ma carte - le cordon HDTV de VIVO(carte) aux 3 sorties YPbPr - 3 cinchs YPbPr reliés a une dvi branché sur la meme prise DVi qu'avant et a part la resolution moisie les couleurs sont impecc .. Je n'ai rien pour tester le cable dvi que j'employais . . . Edit : Testé avec PS2 marche top . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Demain j'irais changer le cable et j'espere sincerement que c'est ça masi je vois pas comment cela serait survenu en une nuit masi bon ^^ Bonne nuit a tout les inpactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Au fait, je pense avoir trouvé pour ton problème...je ne pense pas que ca vienne de ton écran, de ta carte, ou des drivers...juste d'un mauvais reglage du profil de couleur de ses derniers... Tu peux aller faire un tour dans le control center...tu dois avoir un truc du genre "couleur" (enfin, c'est comme ca que s'intitule l'onglet correspondant dans l'ancien control panel)....tu décoche la case "toutes les couleurs" et tu cliques sur les 3 boutons de la colonne réinitialiser, pour chacune des couleur...normallement ca devrait être bon... Je n'y ait pas pensé tout de suite, car je ne m'en sert jamais...mais en faisant des tests...ben ca fait comme toi...et les screenshot apparaissent normaux pour les autres... NB : normallement, la courbe doit être une droite, pour chacune des couleurs... PS : Sur ce screen...je vois rouge Mais pas vous...enfin normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 yop Désolé de la réponse tardive ... J'ai essayé avec un new cable DVI et maintenant meme quand je boot sa devient rouge tout de suite ... Et now je ne peux memep lus installé le CCC j'ia des erreurs d'acces a distance Je comprend rien xD Donc je vias encore desinstaller le tout , passer un coup de cleaner et d'antivirus et on verra .. . Merci des réponses ^^ Ps : pour la correction colorimétrique j'avais deja regardé masi je peux modifier le bleu le vert masi pas le rouge ni les 3 ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ça sent le format ça Comme tu l'as dis passe antivirus/spybot/ad-aware/a² au besoin un rapport highjackthis et puis sinon, je crois qu'il va falloir ressortir les utilitaires de formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 mais du coup now je vois pas pourquoi ca viendrais d'un pb logicielk car meme au boot c'est rouge avec le nouveau cable Je suis assez perturbé la xD et je n'arrive absolument plus a installer le CCC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon j' bon j'ai testé avec mon ancien ecran branché sur une des dvi via adaptateur et les 2 prises marchent ... et pour le CCC c'est un fichier appellé atishlx.exe qui provoque une erreur et cancel l'installation . Dans l e panneau de config pour ddesinstaller les progs le ccc apparait mais aucun moyen de l'effacer encore a cause de ce fichier .... merci encore de vos reponses ^^ je ne sais que faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 maj du premier post du soir j'arrette les post pour today MErci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour le CCC, tu as essayé de prendre les drivers avec CCC séparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en même temps, le CCC ca sert qu'à te faire c****, installe les drivers avec le control panel et utilise ati tray tools ce sera déjà mieux... vive nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.