Aller au contenu

[CG] Ecran rouge + CCC qui part en sucette


Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Depuis hier je rencontre quelques problemes au bot du pc , quand je boot l'affichage ne se fait pas , je dois le reboot 4--5 fois .

La carte est bien connectée ça pas de soucis .

Et ce matni au bout de la 4eme fois , donc les infos de demarage s'affichent normalement , le loading de windaube pareil

Et des que j'atteri sur le log utilisateur c'est tout rouge :ouioui::D

Bon je ne me décourage pas je deinstalle les drivers (catalyst) je reboot et pouf magique ca redevient normal .

Je reinstalle donc les derniers drivers et pouf magique ca redevient rouge au reboot .

Moi y en a pas savoir quoi faire :)

Merci d'avance :-D

Ma config est dasn ma signature :)

EDIT : Bon alors le point today :

Ecran 1 HDTV phillips ->affichage rouge / Branché en DVI

->je me demande si je le branche via la prise HDTV et que j'arrive a installer le CCC , peut etre pourrais je l'utiliser ainsi ?

Ecran 2 : Hercules prophetview -> Marche impecc

Le CCC : impossible a installer desinstaller . Passé Full scan virus /adware (kaspersky et ad ware) + driver cleaner

Testé avec 6.12 6.13 et 6.14

Probleme avec atishlx.exe lors de l'install . Rien ne s'installe

De plus je ne peux pas formater car je n'ia pas vraiment la place prévué pour ...

Merci des vos réponses je vous remercie de votre soutien , en plus avec mes exams 3D qui approchent c'est vraiment la mer.... al plus totale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drivers pcie = oui installés depuis des mois , ca marchait parfaitement jsuqu'a avant hier

Framework : installé et meme le 2.0 sur les conseils d'un ami et depuis je dois avourer que ca march(ait) mieux et ce depuis quelesques semaines

Catalyst : 6.14 installés et testés : mrachait ne marche plus ----->rouge

6.13 installés et testés , -------->rouge

EDit : jamais utilisé de drivers cleaner vasi me renseigner la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

l'autre DVi c'est pareil

et la j'ai testé avec le cordon HDTV de ma carte branché en HDTV sur mon ecran .

En gros on a :

Ma carte - le cordon HDTV de VIVO(carte) aux 3 sorties YPbPr - 3 cinchs YPbPr reliés a une dvi branché sur la meme prise DVi qu'avant

et a part la resolution moisie les couleurs sont impecc ..

Je n'ai rien pour tester le cable dvi que j'employais . . .

Edit : Testé avec PS2 marche top . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je pense avoir trouvé pour ton problème...je ne pense pas que ca vienne de ton écran, de ta carte, ou des drivers...juste d'un mauvais reglage du profil de couleur de ses derniers...

Tu peux aller faire un tour dans le control center...tu dois avoir un truc du genre "couleur" (enfin, c'est comme ca que s'intitule l'onglet correspondant dans l'ancien control panel)....tu décoche la case "toutes les couleurs" et tu cliques sur les 3 boutons de la colonne réinitialiser, pour chacune des couleur...normallement ca devrait être bon...

Je n'y ait pas pensé tout de suite, car je ne m'en sert jamais...mais en faisant des tests...ben ca fait comme toi...et les screenshot apparaissent normaux pour les autres...

1d95f9018040a6c3b6478ab6038bb833.JPG

NB : normallement, la courbe doit être une droite, pour chacune des couleurs...

PS : Sur ce screen...je vois rouge :fumer: Mais pas vous...enfin normallement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

Désolé de la réponse tardive ...

J'ai essayé avec un new cable DVI et maintenant meme quand je boot sa devient rouge tout de suite ...

Et now je ne peux memep lus installé le CCC j'ia des erreurs d'acces a distance :roll::fou:

Je comprend rien xD

Donc je vias encore desinstaller le tout , passer un coup de cleaner et d'antivirus et on verra .. .

Merci des réponses ^^

Ps : pour la correction colorimétrique j'avais deja regardé masi je peux modifier le bleu le vert masi pas le rouge ni les 3 ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'

bon j'ai testé avec mon ancien ecran branché sur une des dvi via adaptateur et les 2 prises marchent ...

et pour le CCC c'est un fichier appellé atishlx.exe qui provoque une erreur et cancel l'installation .

Dans l e panneau de config pour ddesinstaller les progs le ccc apparait mais aucun moyen de l'effacer encore a cause de ce fichier ....

merci encore de vos reponses ^^

;);) je ne sais que faire .. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...