Aller au contenu

[CG] Ecran rouge + CCC qui part en sucette


Messages recommandés

Bon alors ...

J'ai tout desinstaller proprement via windows . Cependant toujours impossible de desinstaller le CCC toujours a cause de ATISHLX.exe

Ensuite reboot ->Mode sans échec : un coup de Driver CLeaner

Reboot : install des pilotes

Reboot : windows detecte un élément inconnu , impossible de trouver un pilote .

Ceci a été réalisé avec les catalyst a part du CCC

Je ne trouve pas le contro panel que tu cites Alex_ssj3 :/ pourrait tu me l'indiquer ? merci :)

Et j'ia essayer d'utiliser Ati Tray tools aussi mais aucun changement je vais examiner le prog en profondeur .

Merci encore de votre aide !

ps : lol Alex ^^ en effet avant j'etais sur nvidia je n'ai jamais eu aucun pb mais je ne pense pas que ca vienne de la carte , en fait je n'en sais rien @@

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..

J'ai changé le cable hier encore , j'ia remit l'ancien , et au boot couleurs normales ...

En somme : un cable avec lequel les couleurs sont normales jusqu'au log windows

un cable avec lequel c'est rouge dès le départ xD

Par contre ca fati tellement longtemps que je les ai installés mes drivers pci-ex va falloir que je plonge dans le site d'asus /intel ...

(je n'ai aps rebranché mon lecteur encore , je dois rangé quelques cables ^^' , mini pc powaa...)

Je vais aller chercher tout ca mais je me demande si j'achetais un cable neuf si sa serait pas mieux . . .

A voir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de cocher l'option "réduire fréquence DVI sur les hautes résolutions" ou un truc du genre ??? De même que tu as réessayé de regler le profil de couleur...puisqu'avec le deuxième cable, ca ne le fait qu'a l'arrivée sous Windows ?

Nem arche ni avec l'un ni avec l'autre (de cable)

J'ai dl les drivers omega masi aps encore installé .

Par contre j'ia reussi a trouver des 6.4 avec control panel et j'ia branché via hdtv .

Je n'ai jamais eu une aussi bonne image !!

Par contre le rafraichissement n'est pas optimal .

Je reprendrais peut etre l'affaire plus tard mais now que ca marche c'est bon . Je dois jsute voir comment je peux faire pour améliorer le taux de rafraichissement . (30hz max la)

ENcore merci a tous de votre aide !!!

Vive INpact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...