Aller au contenu

Je cherche un espace de stockage sur le web


Messages recommandés

+1 pour Gmail avec Roamdrive qui permet en un copier - coller de s'envoyer le fichier sur son adresse Gmail ( accessible de n'importe ou ! )

Tu crée un compte Gmail et tu donnes le mdp a tes potes .. et vous avez tous roamdrive .. et vous avez tous accés aux fichiers mis sur gmail.

Par contre pas de liens directs .. mais 2Go d'espace .. et Gmail en anglais .. mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez le N9uf, et j'ai jamais eu de problèmes pour uploader des choses sur des comptes Free... ;)

"Se logger sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr."

source: free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Se logger sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr."

source: free.fr

Haa, bah ca, je savais même pas qu'on pouvait se logger sur sonlogin.free.fr, moi j'ai toujours utilisé ftpperso.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit se connecter en ftpperso.free.fr, est-ce que ça marcherait comme adresse de site distant ? genre un pointage du stye : monsite.free.fr/photos ?

SInon l'inscription chez free n'engage pas à quelque chose de particulier ? genre hypothéquer sa maison et jeter le malheurs sur les 7 prochaines générations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ , si t'as toujours pas trouver ton bonheur, je peu te conseiller esnips.com . Tu y créé un compte et tu as droit as 1Go d'espace de stockage :) qui te permet de créer des dossiers Privé, pour la famille/amis ou encore public. Personnellement je m'en sert pour stocker des photos et faire des liens sur mon weblog. Tester avec firefox nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...