pseudologue Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bien sûr il faut que ce soit gratuit et que je puisse m'en servir pour tout. Parce que avant j'utilisais lycos mais ils m'ont fermé le site et pareil maintenant avec voilà car on n'a pas le droit de s'en servir comme espace de stockage... Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 www.free.fr Ou si tu connais quelqu'un qui a free tu lui demandes de te crée un login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne62 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Si c'est pour héberger des fichiers, je te conseille www.super-uploader.net Il héberge gratuitement des fichiers jusqu'à 100 mo et surtout est totalement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci, mais il me faudrait quelque chose qui me permette de faire des liens après, par exemple pour mes signatures dans les forum, pour des photos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je ne le conait pas encore trops mais essaye Celui-LA : http://www.box.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben free, mais faut se dépêcher d'avoir des comptes, le premier mai faudra être chez free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ben free, mais faut se dépêcher d'avoir des comptes, le premier mai faudra être chez free ! Pour uploader aussi ? Ou les anciens comptes pourront de n'importe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 +1 pour Gmail avec Roamdrive qui permet en un copier - coller de s'envoyer le fichier sur son adresse Gmail ( accessible de n'importe ou ! ) Tu crée un compte Gmail et tu donnes le mdp a tes potes .. et vous avez tous roamdrive .. et vous avez tous accés aux fichiers mis sur gmail. Par contre pas de liens directs .. mais 2Go d'espace .. et Gmail en anglais .. mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai pas besoin de beaucoup d'espace, j'ai juste besoin d'avoir des liens directs et de pouvoir les utiliser comme bon me semble... Quelqu'un pourrait me créer un compte sur free svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Quelqu'un pourrait me créer un compte sur free svp Tu sais pas remplir un formulaire ? http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subs...e/formuser.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C est bien d avoir 1go d espace avec free avec un compte gratuit, seulement pour en user tu dois le faire a partir d une ip free, je me vois mal uploader 1GO avec une connection a 56k.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je suis chez le N9uf, et j'ai jamais eu de problèmes pour uploader des choses sur des comptes Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je suis chez le N9uf, et j'ai jamais eu de problèmes pour uploader des choses sur des comptes Free... "Se logger sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr." source: free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je suis chez le N9uf, et j'ai jamais eu de problèmes pour uploader des choses sur des comptes Free... Idem.. Et je dois avoir déjà une bonne dizaine de comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 "Se logger sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr." source: free.fr Haa, bah ca, je savais même pas qu'on pouvait se logger sur sonlogin.free.fr, moi j'ai toujours utilisé ftpperso.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plip Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 regarde cette liste : http://www.dossiers-webmasters.info/stockage_fichiers.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci pour vos nembreuses réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f. Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 si on doit se connecter en ftpperso.free.fr, est-ce que ça marcherait comme adresse de site distant ? genre un pointage du stye : monsite.free.fr/photos ? SInon l'inscription chez free n'engage pas à quelque chose de particulier ? genre hypothéquer sa maison et jeter le malheurs sur les 7 prochaines générations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f. Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TØNiØ Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut ^^ , si t'as toujours pas trouver ton bonheur, je peu te conseiller esnips.com . Tu y créé un compte et tu as droit as 1Go d'espace de stockage :) qui te permet de créer des dossiers Privé, pour la famille/amis ou encore public. Personnellement je m'en sert pour stocker des photos et faire des liens sur mon weblog. Tester avec firefox nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.