Cubic-Design Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est mort pour le moment : trop de boulot. Mais je continuerais dès que j'aurais du temps libre Vive les dalles lcd moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est mort pour le moment : trop de boulot. Mais je continuerais dès que j'aurais du temps libre Vive les dalles lcd moi je dis Ecrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Merci de ne pas poster pour le moment.2 dérogations : - encouragements - idées/critiques (constructives) sur le topic : mise en forme, contenu, liens supplémentaires... Plus tard, la discussion sera ouverte sur le contenu, mais lorsqu'il y aura contenu langue.gif Je te rappelle mon 21e post. On ne sait jamais Très sympa ce topic (enfin ca s'annonce très bien ) J'espére qu'il ^progressera rapidemment svp eviter le freepost sinon je vais nettoyer au karcher ! C pas faux par moment aucun rapport avec le sujet (faut faire attention quand même le karcher c'est pas donne a tout le monde ) Edit : Oups j'ai oublié bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est gentil, ça fait un petit de 10 jours J'avais laissé coulé le topic car il n'est pas terminé, et je suis en train de mettre à jour le dossier des configurations INpacticiennes. Puis viendra le topic unique Si tu veux tu peux consulter l'ancienne version, disponible en sauvegarde ici : ici Et la version originale avec le lien de sauvegarde: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 un gros up pour monter ce topic + inscription dans les meilleurs liens de la section les news devraient bientot arrivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai eu l'occasion de voir toute les configs de Caesar, il me semble que c'est au complet, maintenant pour la news je sais pas comment ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0on Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca doit etre cho à tenir à jour un topic comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas trop vu que je le tiens pas à jours Bon grande nouvelle ! Demain mon dernier DS !! Donc je pourrais enfin me remettre à taffer sur le topic. Pour l'article, il est bouclé depuis un bail sauf les options (hp, meilleur dd etc.) s. Et ça m'a soulé de dire la même chose tout le temps, donc j'avais demandé à Tristan si qqn était chaud pour le faire. Personne donc une semaine après je m'y suis remis un peu, et là ça fait une semaine que j'y ai pas touché. Mais dans quelques jours ça devrait être fini. Et le topic avait pas été continué car j'attendais la fin de l'article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.