Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi j'ai surtout noté la seule chose qui est présente pour l'instant, une colère certaine et justifiée contre les pc de supermarché J'ai quand même essayé d'être objectif Et pensez à visiter ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Si vous avez des idées sur les résolutions proposées au post 20, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je dirais "[bDD] Qu'acheter pour son premier PC?" A toi de voir Caesar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je dirais "[bDD] Qu'acheter pour son premier PC?" A toi de voir Caesar... Relis la résolution #001 C'est pas la question Mais ça me donne l'idée de la résolution #002 : en effet, le titre est provisoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'aime pas du tout la mise en page, c'est trop terne, trop sombre... Je penses que pour le choix du processeur et de la carte mère, il faudrait faire un listing des composants sur le marché par marque/chipset/socket/utilisation (overclocking, ultra-stable) Pour ce qui est de la ram, il faudrait faire un listing par marque/fréquences/capacité d'overclocking/prix.. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire (pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'aime pas du tout la mise en page, c'est trop terne, trop sombre... C'est provisoire. J'essaie d'y voir clair avant de mettre la mise en page. Quand tu construis une maison, tu commence par les murs, pas par le papier peint Je penses que pour le choix du processeur et de la carte mère, il faudrait faire un listing des composants sur le marché par marque/chipset/socket/utilisation (overclocking, ultra-stable)Pour ce qui est de la ram, il faudrait faire un listing par marque/fréquences/capacité d'overclocking/prix.. Le but c'est pas une BDD, mais un topic de conseil. Le but, c'est : "Tu veux une cm pour o/c pour un budget de 150 ?" "DFI NF4 Ultra-D" "Tu veux de la ram premier prix mais stable ?" "TwinMos / Samsung Originale" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ok, ben je retire ce que j'ai dis, tu fais ce que tu veux, mais c'est comme ça que je ferais... J'aurais plutôt dis: Entre 0€ et 60€ Un tel Entre 61€ et 100€ Un tel Entre 101 et 150€ Un tel etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 On est d'accord. Ca va revenir à ça, mais attends un peu :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ok, si tu as besoin de moi, je peux faire des trucs si tu en as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Merci J'ai ajouté et effectué la résolution #003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Merci, mais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Au boulot bi 939 ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu veux de l'aide tu sait où me joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Au boulot bi 939 ? :kc: Lol tu m'étonnes ... LN² dans un promy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu veux de l'aide tu sait où me joindre Y a des résolutions à résoudre Lol tu m'étonnes ... LN² dans un promy langue.gif dual 19 ou single 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ça c'est un vrai dilemme ... Coupe la pomme en deux : dual dual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ça c'est un vrai dilemme ... Coupe la pomme en deux : dual dual 200 000 Frs plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 t'aurai pas un petit mac twenty years sous le bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 t'aurai pas un petit mac twenty years sous le bras ? Pas assez cher mon fils. Préfère encore m'acheter un support bi-écran à 400¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le vesa c'est bien lol avec deux 21", c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci de ne pas poster pour le moment.2 dérogations : - encouragements - idées/critiques (constructives) sur le topic : mise en forme, contenu, liens supplémentaires... Plus tard, la discussion sera ouverte sur le contenu, mais lorsqu'il y aura contenu langue.gif Je te rappelle mon 21e post. On ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 3 ème dérrogation : Les private jocks entre deux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 3 ème dérrogation : Les private jocks entre deux membres jokes C'est grave parce que personne va rien comprendre aux dix derniers posts Bon, si quelqu'un a des idées pour les résolutions, qu'il le dise, sinon qu'il se taise à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.